MICHELIN MD XDNᴹᴰ2 Pre-Mold Retread

  • Robustesse
MICHELINᴹᴰ MD XDNᴹᴰ2 Pre-Mold Retread
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MICHELIN MD XDNᴹᴰ2 Pre-Mold Retread

  • Robustesse

Application

Transport régional

POURQUOI CE PNEU ?

Conçu pour les véhicules commerciaux de poids léger et moyen

Larges rainures ouvertes à l’épaule pour un longue durée

Conçu pour minimiser la température interne de la carcasse pour une plus longue durée de la semelle et de la carcasse

Ses lamelles à pleine profondeur fournissent une excellente traction et une usure uniforme

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Composés spécifiques à l'application
Durabilité de la carcasse — Des composés tout spécialement conçus pour garder la carcasse fraîche pour une meilleure durabilité.

2. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.

3. Sculpture optimisée
Longue durée de la bande de roulement — Elle procure une stabilité excellente et une longue durée de l’usure.

4. Épaule ouverte
Traction — De larges rainures ouvertes à l’épaulement aident à procurer la traction sans compromettre la durée de la bande de roulement.

michelin edito md xdn 2 pre mold retread tire

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DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd MD XDN2 Pre-Mold Feuille produit

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

MRT Garantie Nationale Limitée

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

MICHELIN
MD XDNᴹᴰ2 Pre-Mold Retread

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

Mentions Légales

* Limite de vitesse de 140 km/h pour les pneus de 190 et 200 mm.

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