Retread Tire
x line energy d cm 3qt 3
MICHELINᴹᴰ Xᴹᴰ LINE ENERGY D Custom Mold Retread
x line energy d cm tread
MICHELINᴹᴰ Xᴹᴰ LINE ENERGY D Custom Mold Retread
/2
  • Économies d’essence
  • Motricité
  • Robustesse

MICHELIN Xᴹᴰ LINE ENERGY D Custom Mold Retread

Close
MICHELIN
Xᴹᴰ LINE ENERGY D Custom Mold Retread
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 11R22.5
  • 275/80R22.5
Close
MICHELIN
Xᴹᴰ LINE ENERGY D Custom Mold Retread
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 11R22.5
  • 275/80R22.5

QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?

Les pneus rechapés, parfois appelés "rechapés" ou "remoulés", peuvent contribuer à protéger vos résultats et la planète. Le pneu XMD LINE ENERGY D Custom Mold Retread est une bande de roulement utilisée dans le processus de ré usinage d'un pneu usé. L'utilisation du processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies garantit que les pneus rechapés ou remoulés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui aboutissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.

 

POURQUOI CE PNEU?

Le chauffeur est rassuré grâce au nouvel aspect du pneu uniforme et sans joints.

Traction exceptionnelle avec les lamelles Matrix qui ont un effet autobloquant qui procure une excellente traction et une usure uniforme.

Les lamelles Matrix assurent une action de verrouillage qui offre une excellente traction et une usure uniforme.

La bande de roulement à composé unique de technologie avancée offre des propriétés d’usure exceptionnelles pour une longue durée de vie de la bande de roulement.

Conforme aux exigeces SmartWayMD.* Le caoutchouc frais de la bande de roulement minimise les températures internes de la carcasse et procure une faible résistance au roulement et une longévité prolongée de la carcasse.

21/32e de profondeur initiale de la bande de roulement

AVANTAGES ET CARACTÉRISTIQUES

1. Bande de roulement à composé unique de technologie avancée
Économie de carburant sans compromis* : Le caoutchouc frais de la bande de roulement minimise les températures internes de la carcasse et procure une faible résistance au roulement et une longévité prolongée de la carcasse

2. Bande de roulement large
Longue durée de vie de la bande de roulement : répartit la force sur une zone de contact plus grande.

3. Sculpture profonde optimisée
Usure de la bande de roulement lente et uniforme : conçue pour un long kilométrage.

4. Lamelles Matrix
Traction et usure uniforme : les lamelles autobloquantes pleine profondeur avec leurs parois en zigzag créent des milliers d’arêtes pour une traction mordante et agissent comme des barrettes pour assurer une usure homogène.

5. Technologie Sipe Saver
Longue durée de vie de la bande de roulement – une rainure en forme de goutte à la base des lamelles d’épaulement réduit le stress et aide à éviter les déchirures.

line 4 x line energy d custom mold retread french

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Pneu rechapé MICHELINᴹᴰ Xᴹᴰ LINE ENERGY D Custom Mold - Fiche produit

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

MRT Garantie Nationale Limitée

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

Spécifications techniques

11R22.5
21/32 nds
56484

Méthode de cuisson en moule
Dans la méthode de rechapage utilisant la cuisson en moule, la pose de la bande de roulement ressemble beaucoup à celle pratiquée pour la fabrication des pneus neufs. La bande de roulement non cuite est posée sur une carcasse cardée. Le caoutchouc non cuit ainsi posé donne à la carcasse le diamètre souhaité avant qu’elle ne soit placée dans le moule pour la cuisson. Le procédé Custom-Mold n’est pas disponible sur tous les sites MRT. Uniquement disponible dans certaines régions.

MENTIONS LÉGALES

* Selon les essais standard de résistance au roulement de l’industrie des pneus neufs et pneus rechapés pour essieu moteur comparables. Les résultats réels peuvent varier et plusieurs facteurs peuvent les influencer, y compris les conditions routières, météorologiques et environnementales, la performance du chauffeur, etc.

Vous utilisez un navigateur Web obsolète.

Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site web. Cela signifie que certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner comme prévu ou entraîner des comportements étranges lors de la navigation.

Utilisez ou mettez à jour/installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site !

Firefox 78+
Edge 18+
Chrome 72+
Safari 12+
Opera 71+