- Robustesse
- Économies d’essence
- Motricité
What kind of usages
MICHELIN Xᴹᴰ LINE ENERGY D Pre-Mold Retread
Le rechapage pour essieux moteurs, conçu pour offrir une économie de carburant SmartWayᴹᴰ exceptionnelle avec une traction et une durée en tête de l’industrie en applications de transport de ligne.
What kind of usages
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R22.5
-
225/70R19.5
-
245/70R19.5
-
255/70R22.5
-
255/70R22.5
-
255/70R22.5
-
255/80R22.5
-
265/70R19.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
285/75R24.5
-
295/60R22.5
-
295/60R22.5
-
295/60R22.5
-
295/75R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
305/75R24.5
-
315/80R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R22.5
-
225/70R19.5
-
245/70R19.5
-
255/70R22.5
-
255/70R22.5
-
255/70R22.5
-
255/80R22.5
-
265/70R19.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
285/75R24.5
-
295/60R22.5
-
295/60R22.5
-
295/60R22.5
-
295/75R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
305/75R24.5
-
315/80R22.5
QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?
Les pneus rechapés, parfois appelés "rechapés" ou "remoulés", peuvent contribuer à protéger vos résultats et la planète. Le pneu XMD LINE ENERGY D Pre-Mold Retread est une bande de roulement utilisée dans le processus de ré usinage d'un pneu usé. L'utilisation du processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies garantit que les pneus rechapés ou remoulés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui aboutissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.
POURQUOI CE PNEU?
Économie de carburant et résistance à l’usure sans compromis grâce à sa bande de roulement à double composé de gomme Energy dont la première couche procure des propriétés exceptionnelles d’usure et la deuxième couche offre une faible résistance au roulement et prolonge la vie de la carcasse
Grâce à son double composé de gommes à efficacité énergétique et aux lamelles Matrix, la durée de vie de la bande est 25 % plus longue que pour les rechapés compétiteurs vérifiés SmartWay MD. (Consultez la Garantie pour les détails).
La confiance du chauffeur est assurée par les lamelles Matrix à pleine profondeur qui procurent une traction exceptionnelle.
Profondeur de sculpture de 21/32 po
BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES
1. Bande de roulement à doubles composés
Efficacité du carburant et durée de vie de la bande sans compromis — 25 % plus de kilométrage — c’est garanti!* — avec une couche du dessus pour le long kilométrage et une couche du dessous pour un roulement plus frais, le carburant et la durabilité pour
2. Sculpture à bande large
Longue durée de la bande de roulement — Les forces sont distribuées sur une plus large surface.
3. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.
4. Lamelles Matrix
Traction et usure uniforme — Des lamelles autobloquantes à pleine profondeur avec des côtés en zigzag pour procurer des milliers d’arêtes mordantes pour la traction et une performance semblable à des barrettes pour une usure uniforme.
5. Technologie Sipe Saver
Longue durée de la bande de roulement — Un réservoir en forme de goutte d’eau à la base des lamelles de l’épaulement relâche la tension et aide à prévenir les déchirures.
x line energy d pre mold retread
DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE
MICHELINMD Poids Lourd X LINE ENERGY D Pre-Mold Feuille produit
MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd
MRT Garantie Nationale Limitée
SmartWayMD Rechapages vérifiés
MRT Manuel de référence pour bande de roulement
- Spécifications techniques
Spécifications techniques
Dimension enveloppe | 11R22.5 |
---|---|
Largeur de bande | 220 mm |
Profondeurs des bandes de roulement | 21/32 nds |
MSPN | 18486 |
Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.
* En se basant sur des essais en interne selon les exigences SmartWayMD.