POURQUOI CE PNEU ?
RÉSISTE À L'USURE INÉGALE
– Nouvelle technologie de lamelles et de rainure de découplage favorisant une usure uniforme sur l'essieu remorque.
– Disponible avec bande de roulement plus large - Les charges exercées sur la bande de roulement sont réparties plus uniformément, ce qui confère une durée de vie plus longue.
ÉCONOMIES DE CARBURANT
– Bande de roulement à mélange de gomme évolué - Le pneu rechapé XMD Line Energy T Pre-Mold de MICHELINMD offre une réduction de 5 % de la résistance au roulement comparativement au pneu rechapé XT-1MD AT Pre-Mold de MICHELIN. **
– Répond aux exigences de SmartWayMD.
BAISSE DES COÛTS D’EXPLOITATION
– Conçu pour procurer une économie de carburant, une durée de vie accrue et une usure uniforme afin d'offrir un avantage concurrentiel à la flotte.
– Résistance à la rétention des cailloux grâce au relief variable du fond de la rainure afin de prolonger la durée du pneu.
*Selon les résultats d’essais externes de résistance au roulement sur le rechapé XMD Line Energy T Pre-Mold de MICHELINMD de 230 mm de largeur et le rechapé XT-1MD AT Pre-Mold de MICHELIMD de 225 mm de largeur avec la méthode d’essais ISO 28580 pour pneus de dimension YOK RY617 295/75R22.5.
Aussi disponible en rechapé Pre-Mold