MICHELIN Xᴹᴰ LINE ENERGY T SIPED Pre-Mold Retread

  • Longue distance
MICHELIN Xᴹᴰ LINE ENERGY T SIPED Pre-Mold Retread
MICHELIN Xᴹᴰ LINE ENERGY T SIPED Pre-Mold Retread
MICHELIN Xᴹᴰ LINE ENERGY T SIPED Pre-Mold Retread
MICHELIN Xᴹᴰ LINE ENERGY T SIPED Pre-Mold Retread

MICHELIN Xᴹᴰ LINE ENERGY T SIPED Pre-Mold Retread

  • Longue distance

Application

Longue Distance

POURQUOI CE PNEU ?

RÉSISTE À L'USURE INÉGALE
– Nouvelle technologie de lamelles et de rainure de découplage favorisant une usure uniforme sur l'essieu remorque.
– Disponible avec bande de roulement plus large - Les charges exercées sur la bande de roulement sont réparties plus uniformément, ce qui confère une durée de vie plus longue.

ÉCONOMIES DE CARBURANT
– Bande de roulement à mélange de gomme évolué - Le pneu rechapé XMD Line Energy T Pre-Mold de MICHELINMD offre une réduction de 5 % de la résistance au roulement comparativement au pneu rechapé XT-1MD AT Pre-Mold de MICHELIN. **
– Répond aux exigences de SmartWayMD.

BAISSE DES COÛTS D’EXPLOITATION
– Conçu pour procurer une économie de carburant, une durée de vie accrue et une usure uniforme afin d'offrir un avantage concurrentiel à la flotte.
– Résistance à la rétention des cailloux grâce au relief variable du fond de la rainure afin de prolonger la durée du pneu.

*Selon les résultats d’essais externes de résistance au roulement sur le rechapé XMD Line Energy T Pre-Mold de MICHELINMD de 230 mm de largeur et le rechapé XT-1MD AT Pre-Mold de MICHELIMD de 225 mm de largeur avec la méthode d’essais ISO 28580 pour pneus de dimension YOK RY617 295/75R22.5.

Aussi disponible en rechapé Pre-Mold

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Nouvelle technologie à lamelles
Contribue à une usure uniforme au niveau de l'essieu de la remorque.

2. Rainure à l'épaulement
Contribue à une usure uniforme au niveau de l'essieu de la remorque.

3. Bande de roulement à mélange de gomme évolué
Répond aux exigences de SmartWayMD.

4. Relief variable du fond de la rainure
Aidant à résister à la rétention des cailloux

5. COÛTS D’EXPLOITATION
Conçu pour procurer une économie de carburant, une durée de vie accrue et une usure uniforme afin de procurer un avantage concurrentiel à la flotte.

x line energy t siped pm

x line energy t siped pm

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd XMD LINE ENERGY T avec lamelles Pre-Mold Feuille produit

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

MRT Garantie Nationale Limitée

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

MICHELIN
Xᴹᴰ LINE ENERGY T SIPED Pre-Mold Retread

Spécifications techniques

11R22.5
220 mm
11 inch
64782

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

Mentions Légales

* Selon les résultats d’essais externes de résistance au roulement sur le rechapé XMD Line Energy T Pre-Mold de MICHELINMD de 230 mm de largeur et le rechapé XT-1MD AT Pre-Mold de MICHELIMD de 225 mm de largeur avec la méthode d’essais ISO 28580 pour pneus de dimension YOK RY617 295/75R22.5. *Selon les résultats d’essais externes de résistance au roulement sur le rechapé XMD Line Energy T Pre-Mold de MICHELINMD de 230 mm de largeur et le rechapé XT-1MD AT Pre-Mold de MICHELIMD de 225 mm de largeur avec la méthode d’essais ISO 28580 pour pneus de dimension YOK RY617 295/75R22.5.

** Les résultats réels en matière d'économie de carburant sur route peuvent varier et être influencés par de nombreux facteurs, comme les conditions routières, les conditions météorologiques, l’environnement, la combinaison de pneus de direction et de remorque, les habitudes de conduite, la dimension des pneus, l’équipement et l’entretien.

Vous utilisez un navigateur Web obsolète.

Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site web. Cela signifie que certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner comme prévu ou entraîner des comportements étranges lors de la navigation.

Utilisez ou mettez à jour/installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site !

Firefox 78+
Edge 18+
Chrome 72+
Safari 12+
Opera 71+