- Motricité
What kind of usages
MICHELIN Xᴹᴰ MULTI D Pre-Mold Retread
Pneu régional rechapé pour essieu moteur, conçu pour assurer une traction toute saison sans faire de compromis sur le kilométrage, permettant de réaliser un prix de revient global optimal et de répondre aux attentes des chauffeurs.
What kind of usages
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10R22.5
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QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?
Les pneus rechapés, parfois appelés "rechapés" ou "remoulés", peuvent contribuer à protéger vos résultats et la planète. Le pneu XMD MULTI D Pre-Mold Retread est une bande de roulement utilisée dans le processus de ré usinage d'un pneu usé. L'utilisation du processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies garantit que les pneus rechapés ou remoulés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui aboutissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.
POURQUOI CE RECHAPAGE?
Épaulement ouvert avec bande de roulement autorégénérante pour une adhérence optimale sur toute la durée de vie
Composé de gomme conçu pour offrir une résistance au ripage et un kilométrage élevé. Profondeur de la bande de roulement de 28/32e po.
Composé coextrudé conçu pour réduire l’accumulation de chaleur afin de protéger la carcasse et d’améliorer l’économie de carburant
Rainures en forme de goutte à la base des lamelles pour réduire le stress dans des conditions de couple élevé
Pains de gomme entre les blocs conçus pour offrir un soutien additionnel afin de réduire l’usure irrégulière et d’améliorer la durabilité de l’épaulement ouvert
BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES
1. Lamelles MatrixMD de pleine profondeur
La lamelle de pleine profondeur se termine par une rainure en forme de goutte, aidant ainsi le pneu à conserver sa traction au cours de sa durée de vie.
2. Régénération de la bande de roulement
Une fois usées, les lamelles laissent place à des rainures qui favorisent la traction et l’évacuation de l’eau.
3. Composé de gomme
Conçu pour offrir une résistance au ripage et un kilométrage élevé. Profondeur de la bande de roulement de 28/32e po.
4. Pains de gomme entre les blocs
Aide à réduire l’usure irrégulière associée aux épaulements ouverts.
line 5 x multi d pre mold retread french
DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE
MICHELINMD Poids Lourd XMD Multi D Pre-Mold Feuille produit
MRT Garantie Nationale Limitée
Livre de référence pneu poids lourd MICHELINMD
MRT Manuel de référence pour bande de roulement
- Spécifications techniques
Spécifications techniques
Dimension enveloppe | 10R22.5 |
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Largeur de bande | 230 mm |
Profondeurs des bandes de roulement | 28/32 nds |
MSPN | 46672 |
Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.