MICHELIN Xᴹᴰ MULTI D Pre-Mold Retread

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mtt xmultid pm cut
MICHELINᴹᴰ Xᴹᴰ MULTI D
x multi d tread 2
MICHELINᴹᴰ Xᴹᴰ MULTI D Pre-Mold Retread

MICHELIN Xᴹᴰ MULTI D Pre-Mold Retread

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Application

Transport régional Transport urbain

POURQUOI CE RECHAPAGE ?

Épaulement ouvert avec bande de roulement autorégénérante pour une adhérence optimale sur toute la durée de vie

Composé de gomme conçu pour offrir une résistance au ripage et un kilométrage élevé. Profondeur de la bande de roulement de 28/32e po.

Composé coextrudé conçu pour réduire l’accumulation de chaleur afin de protéger la carcasse et d’améliorer l’économie de carburant

Rainures en forme de goutte à la base des lamelles pour réduire le stress dans des conditions de couple élevé

Pains de gomme entre les blocs conçus pour offrir un soutien additionnel afin de réduire l’usure irrégulière et d’améliorer la durabilité de l’épaulement ouvert

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Lamelles MatrixMD de pleine profondeur
La lamelle de pleine profondeur se termine par une rainure en forme de goutte, aidant ainsi le pneu à conserver sa traction au cours de sa durée de vie.

2. Régénération de la bande de roulement
Une fois usées, les lamelles laissent place à des rainures qui favorisent la traction et l’évacuation de l’eau.

3. Composé de gomme
Conçu pour offrir une résistance au ripage et un kilométrage élevé. Profondeur de la bande de roulement de 28/32e po.

4. Pains de gomme entre les blocs
Aide à réduire l’usure irrégulière associée aux épaulements ouverts.

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DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd XMD Multi D Pre-Mold Feuille produit

MRT Garantie Nationale Limitée

Livre de référence pneu poids lourd MICHELINMD

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

MICHELIN
Xᴹᴰ MULTI D Pre-Mold Retread

Spécifications techniques

10R22.5
230 mm
28 inch
46672

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

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