- Robustesse
- Motricité
What kind of usages
MICHELIN Xᴹᴰ MULTI ENERGY D Pre-Mold Retread
Le pneu rechapé pour essieu moteur vérifié SmartWayᴹᴰ offrant kilométrage et économie carburant supérieurs, optimisé pour les applications régionales et la nouvelle super-régionale.
What kind of usages
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11R22.5
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11R24.5
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225/70R19.5
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QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?
Le pneu XMD MULTI ENERGY D Pre-Mold Retread, parfois appelé rechapé, pneu rechapé ou pneu remoulé, est une bande de roulement utilisée dans le processus de reconditionnement d'un pneu usé. L'utilisation du processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies garantit que les pneus rechapés ou recreusés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs - protégeant ainsi vos résultats et la planète. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui aboutissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.
POURQUOI CE PNEU?
Durée de la bande 25 % plus longue* grâce au double composé de gommes à efficacité énergétique, une empreinte optimisée et la technologie sipesaver.
Le double composé de gommes à efficacité énergétique procure un rendement exceptionnel du carburant vérifié SmartWayMD. La couche supérieure procurent un très haut rendement du carburant et des propriétés exceptionnelles d’usure tandis que la couche inférieure minimise les températures internes de la carcasse pour une faible résistance au roulement.
La confiance du chauffeur est assurée par les lamelles Matrix à pleine profondeur qui procurent une traction exceptionnelle.
Profondeur de sculpture de 21/32 po
BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES
1. Double composé de gommes à efficacité énergétique
La couche du dessus est conçue pour offrir une résistance exceptionnelle à l’usure
2. Technologie Sipe Saver
Longue durée de la bande de roulement — Un réservoir en forme de goutte d’eau à la base des lamelles de l’épaulement relâche la tension et aide à prévenir les déchirures.
3. Empreinte optimisée
Longévité de la bande - Sa large empreinte aide à améliorer la stabilité.
4. Lamelles Matrix
Traction et usure uniforme — Des lamelles autobloquantes à pleine profondeur avec des côtés en zigzag pour procurer des milliers d’arêtes mordantes pour la traction et une performance semblable à des barrettes pour une usure uniforme.
MICHELIN Edito x multi energy d pre mold retread Tire
DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE
MICHELINMD Poids Lourd Xᴹᴰ MULTI ENERGY D Pre-Mold Feuille produit
Livre de référence pneu poids lourd MICHELINMD
MRT Garantie Nationale Limitée
SmartWayMD Rechapages vérifiés
MRT Manuel de référence pour bande de roulement
- Spécifications techniques
Spécifications techniques
Dimension enveloppe | 11R22.5 |
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Largeur de bande | 220 mm |
Profondeurs des bandes de roulement | 21/32 nds |
MSPN | 75644 |
Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.
* En comparaison avec les pneus rechapés MICHELINMD XDA2MD 23 Pre-MoldMC.