MICHELIN Xᴹᴰ MULTI T-SA Pre-Mold Retread

  • Robustesse
  • Longévité
x multi t sa cut
MICHELIN X MULTI T-SA Pre-Mold Retread
x multi t sa tread
MICHELIN X MULTI T-SA Pre-Mold Retread

MICHELIN Xᴹᴰ MULTI T-SA Pre-Mold Retread

  • Robustesse
  • Longévité

Application

Longue Distance Transport régional

POURQUOI CE PNEU ?

Accent mis sur la durabilité – jusqu’à 25 % de kilométrage en plus (1)

Résiste au ripage et à l’abrasion
• L’épaule solide, de forme arrondie, offre une résistance aux agressions et améliore le taux d’usure
• Le nouveau composé de gomme de haute qualité améliore la résistance au ripage et le taux d’usure
• Profondeur de bande de roulement de 16⁄32e

Prolongement en pointe de la bande de roulement
• Résiste aux déplacements de l’empreinte au sol et aux sollicitations latérales

Protecteurs de fond de rainure
• Protègent de la perforation par les cailloux

Bord renforcé de la bande de roulement

Semelle à bavette(2)
• Assure une adhérence maximale de la bande de roulement à l’épaule dans les applications à ripage élevé et haute sollicitation latérale

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Résiste au ripage et à l’abrasion
L’épaule solide, de forme arrondie, offre une résistance aux agressions et améliore le taux d’usure

2. Résiste au ripage et à l’abrasion
Le nouveau composé de gomme de haute qualité améliore la résistance au ripage et le taux d’usure

3. Protecteurs de fond de rainure
Protègent de la perforation par les Cailloux

4. Semelle à bavette
Assure une adhérence maximale de la bande de roulement à l’épaule dans les applications à ripage élevé et haute sollicitation latérale

MICHELIN X MULTI T-SA Pre-Mold Retread

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd XMD Multi T-SA Pre-Mold Feuille produit

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

MRT Garantie Nationale Limitée

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

MICHELIN
Xᴹᴰ MULTI T-SA Pre-Mold Retread

Pre Mold Process
Also known as a "pre-cure" process. Tread rubber used in this process is molded and pre-cured by the tread rubber manufacturer, Michelin Retread Technologies (MRT). The appropriate tread is selected – design, width, thickness – and applied to a prepared casing. The casing is prepared by placing a cushion gum bonding layer between the tread and casing. The tire then moves to the chamber for curing.

Legal Notices

(1) Based on fleet survey results comparing projected removal mileage of the MICHELIN® X® MULTI T-SA Pre-Mold Retread and the MICHELIN® XZE® SA Pre-Mold Retread. Actual results will vary.

(2) Tread widths with two measurements have wings. The first number is tread base width in mm. The second number is the overall width, wing tip to tip.

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