Retread Tire
x one line grip d 3qt
MICHELINᴹᴰ X ONEᴹᴰ LINE GRIP D Pre-Mold Retread
x one line grip d tread
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MICHELIN X ONEᴹᴰ LINE GRIP D Pre-Mold Retread

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QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?

Les pneus rechapés, parfois appelés "rechapés" ou "remoulés", peuvent contribuer à protéger vos résultats et la planète. Le pneu X ONEMD LINE GRIP D Pre-Mold Retread est une bande de roulement utilisée dans le processus de ré usinage d'un pneu usé. L'utilisation du processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies garantit que les pneus rechapés ou remoulés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui aboutissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.

POURQUOI CE PNEU?

Excellent stabilité – Bande de roulement extra-large – Procure une bonne stabilité qui aide à améliorer la conduite et le kilométrage.

Longue durée de vie de la bande de roulement et traction exceptionnelle – Bande de roulement large aux épaules ouvertes pour une excellente traction.

Adhésion aux épaules – Bande de roulement à bavettes – Procure une adhérence maximale même dans conditions difficiles.

Traction exceptionnelle et usure uniforme – Technologie Matrix - Les lamelles Matrix s'auto-bloquent pour fournir une traction exceptionnelle et une usure uniforme. Les rainures en zigzag fournissent des arrêtes mordantes et une excellente évacuation de l’eau et de la neige. Les lamelles pleine profondeur procurent une excellente traction pendant toute la durée de vie de la bande de roulement.

Un composé à double gomme unique et exclusif conçu pour minimiser les niveaux de températures internes de la carcasse pour une plus longue durée de la bande de roulement et de la carcasse.

Profondeur de sculpture de 27/32 po

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.

2. Lamelles Matrix
Traction et usure uniforme — Des lamelles autobloquantes à pleine profondeur avec des côtés en zigzag pour procurer des milliers d’arêtes mordantes pour la traction et une performance semblable à des barrettes pour une usure uniforme.

3. Large épaule ouverte
Confiance du chauffeur — La conception de l’épaule ouverte fournit une traction additionnelle en conditions climatiques difficiles et dans la neige.

4. Bande de roulement à bavettes*
Adhésion à l’épaule — Les bandes à bavettes procurent une adhésion maximum de la bande à l’épaule dans les applications à haut niveau de râpage.

michelin edito x one line grip d pre mold retread tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD X OneMD Line Grip D Pre-Mold Feuille produit

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

MRT Garantie Nationale Limitée

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

Spécifications techniques

445/50R22.5
375 mm
27/32 nds
16284

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

Mentions Légales

* Les bandes de roulement identifiées avec deux mesures ont des bavettes. La première mesure est celle de la largeur de base de la bande de roulement en millimètres. La seconde mesure est celle de la largeur hors tout, du bout d’une bavette à l’autre.

MENTIONS LÉGALES

Pour en savoir plus au sujet des technologies vérifiées Smartway, visitez le : https://www.nrcan.gc.ca ou le www.epa.gov/smartway

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