Retread Tire
x one multi energy t 3qt
MICHELINᴹᴰ X ONEᴹᴰ MULTI ENERGY T Pre-Mold Retread
x one multi energy t tread
MICHELINᴹᴰ X ONEᴹᴰ MULTI ENERGY T Pre-Mold Retread
/2

MICHELIN X ONEᴹᴰ MULTI ENERGY T Pre-Mold Retread

Close
MICHELIN
X ONEᴹᴰ MULTI ENERGY T Pre-Mold Retread
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 445/50R22.5
  • 445/50R22.5
  • 455/55R22.5
  • 455/55R22.5
Close
MICHELIN
X ONEᴹᴰ MULTI ENERGY T Pre-Mold Retread
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 445/50R22.5
  • 445/50R22.5
  • 455/55R22.5
  • 455/55R22.5

QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?

Le pneu X ONEMD MULTI ENERGY T Pre-Mold Retread, parfois appelé rechapé, pneu rechapé ou pneu remoulé, est une bande de roulement utilisée dans le processus de reconditionnement d'un pneu usé. L'utilisation du processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies garantit que les pneus rechapés ou recreusés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs - protégeant ainsi vos résultats et la planète. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui aboutissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.

POURQUOI CE PNEU?

Excellent kilométrage obtenu d'une architecture optimisée pour résister à l'usure irrégulière et une profondeur de sculpture de la bande de 15/32e.

La longue durée de vie de la bande de roulement est améliorée à l’aide de la bande à bavettes pour une adhésion maximale.

La base en vagues des rainures et les éjecteurs de cailloux aident à combattre les perforations par cailloux.

Les microlamelles directionnelles et l’épaule pleine aident à la résistance à l’usure irrégulière.

L’efficacité du carburant* vérifiée SmartWayMD lui provient de l’utilisation de composés Advanced Technology pour fournir une faible résistance au roulement avec un excellent kilométrage.

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Bande de roulement à bavettes**
Adhésion à l’épaule — Les bandes à bavettes procurent une adhésion maximum de la bande à l’épaule dans les applications à haut niveau de râpage.

2. Architecture optimisée
Les microlamelles directionnelles et l’épaule pleine aident à la résistance à l’usure irrégulière pour un excellent kilométrage de retrait.

3. Base en vagues des rainures
Durabilité – Elle aide à prévenir les perforations par cailloux.

4. Composé Advanced Technology
Économie de carburant SmartWayMD — Il procure une faible résistance au roulement.

michelin edito x one multi energy t pre mold retread tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd X ONEMD MULTI ENERGY T Pre-Mold Feuille produit

SmartWayMD  Rechapages vérifiés 

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

MRT Garantie Nationale Limitée

Spécifications techniques

445/50R22.5
375 mm
15/32 nds
06071

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

Mentions Légales

* Selon les normes de l’industrie d’essais de résistances au roulement de pneus neufs et rechapés comparables. Les résultats actuels peuvent varier, et peuvent être altérés par plusieurs facteurs, comprenant les conditions de la route, la météo et l’environnement, la performance du chauffeur, etc.

** Les bandes de roulement identifiées avec deux mesures ont des bavettes. La première mesure est celle de la largeur de base de la bande de roulement en millimètres. La seconde mesure est celle de la largeur hors tout, du bout d’une bavette à l’autre.

*** En se basant sur des essais en interne selon les exigences SmartWayMD.

Vous utilisez un navigateur Web obsolète.

Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site web. Cela signifie que certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner comme prévu ou entraîner des comportements étranges lors de la navigation.

Utilisez ou mettez à jour/installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site !

Firefox 78+
Edge 18+
Chrome 72+
Safari 12+
Opera 71+