Retread Tire
Michelin X One XDS2 Pre-Mold Retread / Recap
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MICHELIN X ONE XDSᴹᴰ2 Pre-Mold Retread

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QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?

Le pneu X One XDSMD2 Pre-Mold Retread utilise le processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies pour s'assurer que le rechapage, parfois appelé recapage, pneu rechapé ou remoulé, répond aux normes de fabrication des pneus neufs. En faisant rechaper les pneus de votre flotte, vous protégez vos résultats financiers et la planète en contribuant à réduire les millions de pneus qui sont jetés dans les sites d'enfouissement chaque année. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

 

Assurance du conducteur

Traction optimisée dans la neige

1. Les lamelles Matrix s’entrecroisent pour assurer une excellente traction et une usure uniforme.

2. Les flancs à rainures en zigzag offrent des arêtes mordantes optimisées et assurent une excellente évacuation de l’eau et de la neige.

3. Les lamelles pleine profondeur assurent une excellente traction pendant toute la durée
de vie de la bande de roulement.

4. Les rainures transversales à l’épaule en forme de V favorisent l’évacuation des cailloux, de la boue et de la neige.

Charge utile supérieure(2)

L’avantage X One sans perte de traction

Offre la même traction légendaire dans la neige que le pneu Michelin XDSMD2+ Pre-Mold(1).

Réduction de poids potentielle – charge utile plus élevée de 165,56 kg (365 lb) par rapport aux pneus doubles(2).

Michelin X One XDS2 Pre-Mold Retread / Recap

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DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Michelin Poids Lourd X ONE XDS® 2 Pre-Mold Feuille produit

Michelin Poids Lourd X ONE XDS 2 Pre-Mold Promesse

MRT Garantie Nationale Limitée

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

Spécifications techniques

445/50R22.5
375 mm
25/32 nds
14270

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

MENTIONS LÉGALES

1) Selon la procédure d’essai homologuée ISO 3PMSF ECE. Les résultats en matière de traction dans la neige des pneus X ONEMD XDSMD2 Pre-Mold et des pneus doubles XDSMD2+ Pre-Mold étaient statistiquement égaux en comparaison avec le pneu d’essai de référence standard.

(2) Basé sur le remplacement de huit pneus doubles rechapés Michelin XDSMD2+ montés sur des enveloppes 11R22.5 et des roues AlcoaMD Ultra ONEMD par quatre pneus rechapés Michelin X ONEMD XDSMD2 montés sur des enveloppes 455/55R22.5 et des roues AlcoaMD Ultra ONEMD. Les résultats réels peuvent varier.

(3) Les largeurs de bande de roulement avec deux mesures comprennent les ailes. Le premier nombre représente la largeur de la base de bande de roulement en millimètres. Le second nombre représente la largeur totale, d’une extrémité à l’autre des ailes.

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