Retread Tire
Michelin X One XDS2 Pre-Mold Retread / Recap
Michelin X One XDS2 Pre-Mold Retread / Recap
Michelin X One XDS2 Pre-Mold Retread / Recap
Michelin X One XDS2 Pre-Mold Retread / Recap
/2
  • Certification hiver
  • Économies d’essence
  • Régional

MICHELIN X One XDS2 Pre-Mold Retread

Close
MICHELIN
X One XDS2 Pre-Mold Retread
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 445/50R22.5
  • 455/55R22.5
Close
MICHELIN
X One XDS2 Pre-Mold Retread
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 445/50R22.5
  • 455/55R22.5

QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?

Le pneu X One XDS2 Pre-Mold Retread utilise le processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies pour s'assurer que le rechapage, parfois appelé recapage, pneu rechapé ou remoulé, répond aux normes de fabrication des pneus neufs. En faisant rechaper les pneus de votre flotte, vous protégez vos résultats financiers et la planète en contribuant à réduire les millions de pneus qui sont jetés dans les sites d'enfouissement chaque année. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

Assurance du conducteur

Traction optimisée dans la neige

1. Les lamelles Matrix s’entrecroisent pour assurer une excellente traction et une usure uniforme.

2. Les flancs à rainures en zigzag offrent des arêtes mordantes optimisées et assurent une excellente évacuation de l’eau et de la neige.

3. Les lamelles pleine profondeur assurent une excellente traction pendant toute la durée
de vie de la bande de roulement.

4. Les rainures transversales à l’épaule en forme de V favorisent l’évacuation des cailloux, de la boue et de la neige.

Charge utile supérieure(2)

L’avantage X One sans perte de traction

Offre la même traction légendaire dans la neige que le pneu Michelin XDS2+ Pre-Mold(1).

Réduction de poids potentielle – charge utile plus élevée de 165,56 kg (365 lb) par rapport aux pneus doubles(2).

Michelin X One XDS2 Pre-Mold Retread / Recap

Michelin X One XDS2 Pre-Mold Retread / Recap

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Michelin Poids Lourd X One XDS2 Pre-Mold Feuille produit

Michelin Poids Lourd X One XDS2 Pre-Mold Promesse

MRT Garantie Nationale Limitée

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

Spécifications techniques

445/50R22.5
375 mm
25/32 nds
14270

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

MENTIONS LÉGALES

1) Selon la procédure d’essai homologuée ISO 3PMSF ECE. Les résultats en matière de traction dans la neige des pneus X ONEMD XDSMD2 Pre-Mold et des pneus doubles XDSMD2+ Pre-Mold étaient statistiquement égaux en comparaison avec le pneu d’essai de référence standard.

(2) Basé sur le remplacement de huit pneus doubles rechapés Michelin XDSMD2+ montés sur des enveloppes 11R22.5 et des roues AlcoaMD Ultra ONEMD par quatre pneus rechapés Michelin X ONEMD XDSMD2 montés sur des enveloppes 455/55R22.5 et des roues AlcoaMD Ultra ONEMD. Les résultats réels peuvent varier.

(3) Les largeurs de bande de roulement avec deux mesures comprennent les ailes. Le premier nombre représente la largeur de la base de bande de roulement en millimètres. Le second nombre représente la largeur totale, d’une extrémité à l’autre des ailes.

Vous utilisez un navigateur Web obsolète.

Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site web. Cela signifie que certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner comme prévu ou entraîner des comportements étranges lors de la navigation.

Utilisez ou mettez à jour/installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site !

Firefox 78+
Edge 18+
Chrome 72+
Safari 12+
Opera 71+