MICHELIN X ONEᴹᴰ XTAᴹᴰ Custom Mold Retread

  • Motricité
  • Robustesse
MICHELINᴹᴰ X ONEᴹᴰ XTAᴹᴰ Custom Mold Retread
MICHELINᴹᴰ X ONEᴹᴰ XTAᴹᴰ Custom Mold Retread
MICHELINᴹᴰ X ONEᴹᴰ XTAᴹᴰ Custom Mold Retread
MICHELINᴹᴰ X ONEᴹᴰ XTAᴹᴰ Custom Mold Retread

MICHELIN X ONEᴹᴰ XTAᴹᴰ Custom Mold Retread

  • Motricité
  • Robustesse

Application

Longue Distance

POURQUOI CE PNEU ?

Bande de roulement conçue et optimisée pour assurer la stabilité et pour résister à l'usure irrégulière.

 

Composé unique permettant de grandes économies de carburant.*

Profondeur de sculpture de 13/32 po

 

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Composé Advanced Technology
Économie de carburant SmartWayMD — Il procure une faible résistance au roulement.

2. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.

3. Bande de roulement à bavettes***
Adhésion à l’épaule — Les bandes à bavettes procurent une adhésion maximum de la bande à l’épaule dans les applications à haut niveau de râpage.

michelin edito x one xta custom mold retread tire

michelin edito x one xta custom mold retread tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD SmartWay (anglais)

 

MRT Garantie Nationale Limitée

MICHELIN Poids Lourd X One Brochure

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

 

Michelin Fiche produit X One XTA CM

MICHELIN
X ONEᴹᴰ XTAᴹᴰ Custom Mold Retread

Toutes les dimensions (1)

Z- Toutes positions

Spécifications techniques

445/50R22.5
13 inch
14847

Processus Custom Mold
L’application d’une bande de roulement dans un processus de rechapage à cuisson en moule, est très similaire au processus de fabrication d’un pneu neuf. La bande de roulement crue est appliquée sur la carcasse brossée. La carcasse préparée, construite au diamètre requis avec du caoutchouc cru, est maintenant prête à être placée dans le moule pour la cuisson. Le processus Custom Mold n’est pas disponible dans toutes les usines MRT. Il n’est seulement disponible que dans des régions géographiques choisies.

Mentions Légales

* Selon les normes de l’industrie d’essais de résistances au roulement de pneus neufs et rechapés comparables. Les résultats actuels peuvent varier, et peuvent être altérés par plusieurs facteurs, comprenant les conditions de la route, la météo et l’environnement, la performance du chauffeur, etc.

** En se basant sur des essais en interne selon les exigences SmartWayMD.

*** Les bandes de roulement identifiées avec deux mesures ont des bavettes. La première mesure est celle de la largeur de base de la bande de roulement en millimètres. La seconde mesure est celle de la largeur hors tout, du bout d’une bavette à l’autre.

Vous utilisez un navigateur Web obsolète.

Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site web. Cela signifie que certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner comme prévu ou entraîner des comportements étranges lors de la navigation.

Utilisez ou mettez à jour/installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site !

Firefox 78+
Edge 18+
Chrome 72+
Safari 12+
Opera 71+