Retread Tire
x one xta cm 3qt
MICHELINᴹᴰ X ONEᴹᴰ XTAᴹᴰ Custom Mold Retread
x one xta cm tread
MICHELINᴹᴰ X ONEᴹᴰ XTAᴹᴰ Custom Mold Retread
/2
  • Motricité
  • Robustesse

MICHELIN X ONEᴹᴰ XTAᴹᴰ Custom Mold Retread

Close
MICHELIN
X ONEᴹᴰ XTAᴹᴰ Custom Mold Retread
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 445/50R22.5
Close
MICHELIN
X ONEᴹᴰ XTAᴹᴰ Custom Mold Retread
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 445/50R22.5

QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?

Parfois appelé rechapé, pneu rechapé ou pneu remoulé, le rechapage est une bande de roulement utilisée dans le processus de refabrication d'un pneu usé. Le pneu X ONEMD XTAMD Custom Mold Retread utilise le processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies pour s'assurer que les pneus rechapés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs - protégeant ainsi vos résultats et la planète. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui finissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.

POURQUOI CE PNEU?

Bande de roulement conçue et optimisée pour assurer la stabilité et pour résister à l'usure irrégulière.

Une empreinte au sol large distribue les forces.

Une sculpture directionnelle qui réduit l’usure en dents de scie

Un réservoir en forme de goutte d’eau à la base des lamelles relâche la tension et aide à prévenir les déchirures.

Profondeur de sculpture de 25/32 po

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Composé Advanced Technology
Économie de carburant — Il procure une faible résistance au roulement.

2. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.

3. Bande de roulement à bavettes***
Adhésion à l’épaule — Les bandes à bavettes procurent une adhésion maximum de la bande à l’épaule dans les applications à haut niveau de râpage.

michelin edito x one xta custom mold retread tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd X OneMD XTA Custom Mold Feuille produit

MICHELIN Poids Lourd X One Brochure

MRT Garantie Nationale Limitée

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

Spécifications techniques

445/50R22.5
13/32 nds
14847

Processus Custom Mold
L’application d’une bande de roulement dans un processus de rechapage à cuisson en moule, est très similaire au processus de fabrication d’un pneu neuf. La bande de roulement crue est appliquée sur la carcasse brossée. La carcasse préparée, construite au diamètre requis avec du caoutchouc cru, est maintenant prête à être placée dans le moule pour la cuisson. Le processus Custom Mold n’est pas disponible dans toutes les usines MRT. Il n’est seulement disponible que dans des régions géographiques choisies.

Mentions Légales

* Selon les normes de l’industrie d’essais de résistances au roulement de pneus neufs et rechapés comparables. Les résultats actuels peuvent varier, et peuvent être altérés par plusieurs facteurs, comprenant les conditions de la route, la météo et l’environnement, la performance du chauffeur, etc.

** En se basant sur des essais en interne selon les exigences SmartWayMD.

*** Les bandes de roulement identifiées avec deux mesures ont des bavettes. La première mesure est celle de la largeur de base de la bande de roulement en millimètres. La seconde mesure est celle de la largeur hors tout, du bout d’une bavette à l’autre.

MENTIONS LÉGALES

Pour en savoir plus au sujet des technologies vérifiées Smartway, visitez le : https://www.nrcan.gc.ca ou le www.epa.gov/smartway

Vous utilisez un navigateur Web obsolète.

Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site web. Cela signifie que certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner comme prévu ou entraîner des comportements étranges lors de la navigation.

Utilisez ou mettez à jour/installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site !

Firefox 78+
Edge 18+
Chrome 72+
Safari 12+
Opera 71+