Retread Tire
x one xte cm 3qt
MICHELINᴹᴰ X ONEᴹᴰ XTE Custom Mold Retread
x one xte cm tread
MICHELINᴹᴰ X ONEᴹᴰ XTE Custom Mold Retread
/2
  • Robustesse
  • Motricité

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QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?

Le pneu X ONEMD XTE Custom Mold Retread, parfois appelé rechapé, pneu rechapé ou pneu remoulé, est une bande de roulement utilisée dans le processus de reconditionnement d'un pneu usé. L'utilisation du processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies garantit que les pneus rechapés ou recreusés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs - protégeant ainsi vos résultats et la planète. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui aboutissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.

POURQUOI CE PNEU?

Composé résistant au râpage pour les opérations régionales sur remorques

Extensions de bande de roulement en biseau permettant de résister aux contraintes de l'utilisation sur remorques en opérations régionales.

Profondeur de sculpture de 16/32 po

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.

2. Sculpture optimisée
Longue durée de la bande de roulement — Elle procure une stabilité excellente et une longue durée de l’usure.

3. Bande de roulement à bavettes*
Adhésion à l’épaule — Les bandes à bavettes procurent une adhésion maximum de la bande à l’épaule dans les applications à haut niveau de râpage.

michelin edito x one xte custom mold retread tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd X OneMD XTE Custom Mold Feuille produit

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

MRT Garantie Nationale Limitée

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

Spécifications techniques

445/50R22.5
16/32 nds
38724

Processus Custom Mold
L’application d’une bande de roulement dans un processus de rechapage à cuisson en moule, est très similaire au processus de fabrication d’un pneu neuf. La bande de roulement crue est appliquée sur la carcasse brossée. La carcasse préparée, construite au diamètre requis avec du caoutchouc cru, est maintenant prête à être placée dans le moule pour la cuisson. Le processus Custom Mold n’est pas disponible dans toutes les usines MRT. Il n’est seulement disponible que dans des régions géographiques choisies.

Mentions Légales

* Les bandes de roulement identifiées avec deux mesures ont des bavettes. La première mesure est celle de la largeur de base de la bande de roulement en millimètres. La seconde mesure est celle de la largeur hors tout, du bout d’une bavette à l’autre.

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