MICHELIN X ONEᴹᴰ XZUᴹᴰ S+ Pre-Mold Retread

  • Robustesse
MICHELINᴹᴰ X ONEᴹᴰ XZUᴹᴰ S+ Pre-Mold Retread
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MICHELIN X ONEᴹᴰ XZUᴹᴰ S+ Pre-Mold Retread

  • Robustesse

Application

Transport urbain

POURQUOI CE PNEU ?

Une durée de vie de la bande de roulement 50 % plus longue et une résistance exceptionnelle au ripage en conditions de service ville/régionale avec un composé de gomme propre à l’application d’une profondeur de sculpture originale de 29/32 po.

Deux couches de composés de gomme (co-extrudés) permettant de minimiser la température de la carcasse afin d’obtenir un rendement optimum.

Une conception de la bande de roulement avec bavettes pour plus de protection aux épaules en application à taux de ripage élevé.

Bande de roulement nervurée optimisée pour un meilleur ressenti de la route et une longue durée.

Profondeur de sculpture originale de 29/32 po

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Composé breveté
Longue durée de service — Il est conçu pour procurer un long kilométrage et minimiser les températures internes de la carcasse.

2. Bande de roulement à bavettes***
Adhésion à l’épaule — Les bandes à bavettes procurent une adhésion maximum de la bande à l’épaule dans les applications à haut niveau de râpage.

3. Sculpture nervurée profonde & optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.

michelin edito x one xzu s pre mold retread tire

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DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd X ONEMD XZUMDS+ Pre-Mold Feuille produit

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

MRT Garantie Nationale Limitée

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

MICHELIN
X ONEᴹᴰ XZUᴹᴰ S+ Pre-Mold Retread

Toutes les dimensions (2)

Z- Toutes positions

Spécifications techniques

445/50R22.5
385 mm
29 inch
13988

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

Mentions Légales

* En comparaison avec le pneu rechapé MICHELINMD XZUMD S Pre-Mold

** Utilisé en service longue distance intermittant à une vitesse maximale de 105 km/h

*** Les bandes de roulement identifiées avec deux mesures ont des bavettes. La première mesure est celle de la largeur de base de la bande de roulement en millimètres. La seconde mesure est celle de la largeur hors tout, du bout d’une bavette à l’autre.

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