MICHELIN X ONEᴹᴰ XZUᴹᴰ S Pre-Mold Retread

  • Robustesse
  • Motricité
MICHELINᴹᴰ X ONEᴹᴰ XZUᴹᴰ S Pre-Mold Retread
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MICHELIN X ONEᴹᴰ XZUᴹᴰ S Pre-Mold Retread

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Application

Transport urbain

POURQUOI CE PNEU ?

Longue durée de vie de la bande de roulement et résistance exceptionnelle au ripage en conditions de service ville/régional avec un composé de gomme propre à l’application d'une profondeur de sculpture originale de 23/32 po

Deux couches de composés de gomme (co-extrudés) permettant de minimiser la température de la carcasse afin d’obtenir un rendement optimum

Une conception de la bande de roulement avec bavettes pour plus de protection aux épaules en application à taux de ripage élevé

Protection améliorée contre les perforations par cailloux grâce aux rainures aux rebords à angles variables et à la protection à la base de chacune d’elles.

Conception optimisée de la bande de roulement pour une adhérence toutes saisons.

Profondeur de sculpture de 23/32 po

 

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Composé breveté
Longue durée de service — Il est conçu pour procurer un long kilométrage et minimiser les températures internes de la carcasse.

2. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.

3. Protecteurs de fond de rainure
Durabilité de la carcasse — Il protège contre les perforations par cailloux.

4. Bande de roulement à bavettes*
Adhésion à l’épaule — Les bandes à bavettes procurent une adhésion maximum de la bande à l’épaule dans les applications à haut niveau de râpage.

michelin edito x one xzu s pre mold retread tire

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DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELIN Poids Lourd X One Brochure
 

MRT Garantie Nationale Limitée
 

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

Michelin Fiche produit X One XZUS PM
 

MICHELIN
X ONEᴹᴰ XZUᴹᴰ S Pre-Mold Retread

Toutes les dimensions (2)

Z- Toutes positions

Spécifications techniques

445/50R22.5
385 mm
23 inch
03731

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

Mentions Légales

* Les bandes de roulement identifiées avec deux mesures ont des bavettes. La première mesure est celle de la largeur de base de la bande de roulement en millimètres. La seconde mesure est celle de la largeur hors tout, du bout d’une bavette à l’autre.

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