- Motricité
- Robustesse
What kind of usages
MICHELIN XDA2ᴹᴰ 23 AT Pre-Mold Retread
Le rechapage pour essieux moteurs, conçu pour les économies de carburant, la durabilité et une traction pour toutes les conditions météorologiques pour les pneus à bande large en applications de transport de ligne.
What kind of usages
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10R22.5
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11.00R22
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QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?
Les pneus rechapés, parfois appelés "rechapés" ou "remoulés", peuvent contribuer à protéger vos résultats et la planète. Le pneu XDA2MD 23 AT Pre-Mold Retread est une bande de roulement utilisée dans le processus de ré usinage d'un pneu usé. L'utilisation du processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies garantit que les pneus rechapés ou remoulés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui aboutissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.
POURQUOI CE PNEU?
Composé Advanced Technology MC économe de carburant*
Performance sans compromis
Conception modifiée des pains de gomme, optimisée pour une usure lente et uniforme.
Aussi disponible en version Custom Mold
Profondeur de sculpture de 23/32 po
BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES
1. Composé Advanced Technology
Économie de carburant SmartWayMD — Il procure une faible résistance au roulement.
2. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.
3. Sculpture optimisée
Longue durée de la bande de roulement — Les pains de gomme de forme modifiée procurent une usure longue et uniforme.
MICHELIN Edito XDA2® 23 AT Pre-Mold Retread Tire
DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE
MICHELINMD Poids Lourd XDA2 23 Pre-Mold Feuille produit
SmartWayMD Rechapages vérifiés
MRT Garantie Nationale Limitée
MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd
MRT Manuel de référence pour bande de roulement
- Spécifications techniques
Spécifications techniques
Dimension enveloppe | 10R22.5 |
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Largeur de bande | 211 mm |
Profondeurs des bandes de roulement | 23/32 nds |
MSPN | 01714 |
Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.
* Selon les normes de l’industrie d’essais de résistances au roulement de pneus neufs et rechapés comparables. Les résultats actuels peuvent varier, et peuvent être altérés par plusieurs facteurs, comprenant les conditions de la route, la météo et l’environnement, la performance du chauffeur, etc.
**En se basant sur des essais en interne selon les exigences SmartWayMD.