- Robustesse
- Motricité
What kind of usages
MICHELIN XDCᴹᴰ 22 Pre-Mold Retread
Le rechapage pour essieux moteurs avec des propriétés équilibrées conçu pour une excellente durée de vie et une remarquable traction dans les applications de transport de ligne et régionales.
What kind of usages
-
11.00R24
-
11.00R24
-
11.00R24
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
12.00R24
-
12.00R24
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
13R22.5
-
13R22.5
-
13R22.5
-
235/75R17.5
-
245/70R17.5
-
245/70R19.5
-
245/70R19.5
-
255/70R22.5
-
255/70R22.5
-
255/80R22.5
-
265/70R17
-
265/70R19.5
-
265/70R19.5
-
265/70R19.5
-
265/75R16
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
285/75R16
-
285/75R24.5
-
295/75R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
315/80R22.5
-
11.00R24
-
11.00R24
-
11.00R24
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
12.00R24
-
12.00R24
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
13R22.5
-
13R22.5
-
13R22.5
-
235/75R17.5
-
245/70R17.5
-
245/70R19.5
-
245/70R19.5
-
255/70R22.5
-
255/70R22.5
-
255/80R22.5
-
265/70R17
-
265/70R19.5
-
265/70R19.5
-
265/70R19.5
-
265/75R16
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
285/75R16
-
285/75R24.5
-
295/75R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
315/80R22.5
QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?
Les pneus rechapés, parfois appelés "rechapés" ou "remoulés", peuvent contribuer à protéger vos résultats et la planète. Le pneu XDCMD 22 Pre-Mold Retread est une bande de roulement utilisée dans le processus de ré usinage d'un pneu usé. L'utilisation du processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies garantit que les pneus rechapés ou remoulés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui aboutissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.
POURQUOI CE PNEU ?
Conception à épaulement ouvert optimisée pour une traction exceptionnelle.
La nervure centrale solide assure une usure lente et uniforme.
Conception classique pour essieu moteur classique assurant une usure et une traction excellentes.
Profondeur de sculpture de 22/32 po
BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES
1. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.
2. Nervure centrale pleine
Longue durée de la bande de roulement — Elle aide à favoriser une usure longue et uniforme.
3. Épaule ouverte
Traction — De larges rainures ouvertes à l’épaulement aident à procurer la traction sans compromettre la durée de la bande de roulement.
michelin edito xdc 22 pre mold retread tire
DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE
MICHELINMD Poids Lourd XDCMD 22 Pre-Mold Feuille produit
MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd
MRT Garantie Nationale Limitée
MRT Manuel de référence pour bande de roulement
- Spécifications techniques
Spécifications techniques
Dimension enveloppe | 11.00R24 |
---|---|
Largeur de bande | 211 mm |
Profondeurs des bandes de roulement | 22/32 nds |
MSPN | 42240 |
Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.