Retread Tire
xdht cm 3qt
MICHELINᴹᴰ XDHTᴹᴰ Custom Mold Retread
xdht cm tread
MICHELINᴹᴰ XDHTᴹᴰ Custom Mold Retread
/2
  • Robustesse
  • Motricité

MICHELIN XDHTᴹᴰ Custom Mold Retread

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MICHELIN
XDHTᴹᴰ Custom Mold Retread
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  • 11R22.5
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QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?

Le pneu XDHTMD Custom Mold Retread, parfois appelé rechapé, pneu rechapé ou pneu remoulé, est une bande de roulement utilisée dans le processus de reconditionnement d'un pneu usé. L'utilisation du processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies garantit que les pneus rechapés ou recreusés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs - protégeant ainsi vos résultats et la planète. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui aboutissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.

POURQUOI CE PNEU?

Conception à épaulement optimisée pour les applications à taux de ripage élevé

Conception à blocs optimisée pour les opérations à couple élevé

Aussi disponible en version Pre-Mold

Profondeur de sculpture de 23/32 po

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.

2. Épaule robuste
Longue durée de la bande de roulement — La conception de l’épaule est optimisée pour une usure longue et uniforme.

3. Conception des pains de gomme
Confiance du chauffeur — Une conception optimisée des pains de gomme pour les applications à couple élevée.

michelin edito xdht custom mold retread tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd XDHTMD Custom Mold Feuille produit

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

MRT Garantie Nationale Limitée

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

Spécifications techniques

11R22.5
23/32 nds
69592

Processus Custom Mold
L’application d’une bande de roulement dans un processus de rechapage à cuisson en moule, est très similaire au processus de fabrication d’un pneu neuf. La bande de roulement crue est appliquée sur la carcasse brossée. La carcasse préparée, construite au diamètre requis avec du caoutchouc cru, est maintenant prête à être placée dans le moule pour la cuisson. Le processus Custom Mold n’est pas disponible dans toutes les usines MRT. Il n’est seulement disponible que dans des régions géographiques choisies.

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