- Robustesse
- Motricité
What kind of usages
MICHELIN XDHTᴹᴰ Siped Pre-Mold Retread
Le rechapage pour essieux moteurs, conçu pour les applications de transport de ligne et régionales.
What kind of usages
-
11.00R24
-
11.00R24
-
11.00R24
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
12.00R24
-
12.00R24
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
13R22.5
-
13R22.5
-
13R22.5
-
245/70R19.5
-
245/70R19.5
-
255/70R22.5
-
255/70R22.5
-
255/80R22.5
-
265/70R19.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
315/80R22.5
-
11.00R24
-
11.00R24
-
11.00R24
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
12.00R24
-
12.00R24
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
13R22.5
-
13R22.5
-
13R22.5
-
245/70R19.5
-
245/70R19.5
-
255/70R22.5
-
255/70R22.5
-
255/80R22.5
-
265/70R19.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
315/80R22.5
QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?
Le pneu XDHTMD SIPED Pre-Mold Retread, parfois appelé rechapé, pneu rechapé ou pneu remoulé, est une bande de roulement utilisée dans le processus de reconditionnement d'un pneu usé. L'utilisation du processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies garantit que les pneus rechapés ou recreusés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs - protégeant ainsi vos résultats et la planète. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui aboutissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.
POURQUOI CE PNEU?
Conception à épaulement optimisée pour les applications à taux élevé de ripage.
Conception à blocs optimisée pour les applications à niveau élevé de couple.
Aussi disponible en versions Pre-Mold et Custom Mold
Profondeur de sculpture de 19/32 po ou de 23/32 po selon la largeur de la bande.
BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES
1. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.
2. Épaule robuste
Longue durée de la bande de roulement — La conception de l’épaule est optimisée pour une usure longue et uniforme.
3. Conception des pains de gomme
Confiance du chauffeur — Une conception optimisée des pains de gomme pour les applications à couple élevée.
4. Lamelles
Confiance du chauffeur – Les lamelles de la sculpture fournissent une traction améliorée en procurant plus d’arêtes mordantes qui s’agrippent à la route.
michelin edito xdht siped pre mold retread tire
DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE
MICHELINMD Poids Lourd XDHT avec lamelles Pre-Mold Feuille produit
MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd
MRT Garantie Nationale Limitée
MRT Manuel de référence pour bande de roulement
- Spécifications techniques
Spécifications techniques
Dimension enveloppe | 11.00R24 |
---|---|
Largeur de bande | 211 mm |
Profondeurs des bandes de roulement | 23/32 nds |
MSPN | 59031 |
Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.