MICHELIN XDNᴹᴰ2 Pre-Mold Retread

  • Robustesse
  • Motricité
MICHELINᴹᴰ XDNᴹᴰ2 Pre-Mold Retread
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  • Robustesse
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Application

Longue Distance Transport régional

POURQUOI CE PNEU ?

Une traction exceptionnelle sur chaussée mouillée et enneigée grâce à l'utilisation de la technologie brevetée des lamelles Matrix.

Les larges rainures ouvertes à l'épaule aident à fournir la traction sans compromettre la durée de vie de la bande de roulement.

Durée de vie accrue de la bande de roulement en comparaison avec les générations précédentes de sculpture pour la traction sur chaussée mouillée ou enneigée.

Profondeur de sculpture de 27/32 po

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Composés spécifiques à l'application
Longue durée de la bande de roulement — Ils aident à procurer une résistance au râpage, tout spécialement dans les applications à haut taux de râpage.

2. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.

3. Sculpture optimisée
Longue durée de la bande de roulement — Elle procure une stabilité excellente et une longue durée de l’usure.

4. Lamelles Matrix
Traction et usure uniforme — Des lamelles autobloquantes à pleine profondeur avec des côtés en zigzag pour procurer des milliers d’arêtes mordantes pour la traction et une performance semblable à des barrettes pour une usure uniforme.

5. Épaule ouverte
Traction — De larges rainures ouvertes à l’épaulement aident à procurer la traction sans compromettre la durée de la bande de roulement.

michelin edito xdn 2 pre mold retread tire

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DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd XDNMD2 Pre-Mold Feuille produit

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

MRT Garantie Nationale Limitée

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

MICHELIN
XDNᴹᴰ2 Pre-Mold Retread

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

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