- Régional
- Conduite urbaine
What kind of usages
MICHELIN XDSᴹᴰ 2+ Pre-Mold Retread
Le rechapé XDSᴹᴰ 2+ Pre-Mold de MICHELINᴹᴰ pour essieux moteurs vous offre une traction toutes saisons améliorée et optimisée pour affronter les conditions hivernales rigoureuses.
What kind of usages
-
10.00R20
-
10.00R20
-
10.00R20
-
10R22.5
-
10R22.5
-
10R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
12.00R20
-
12.00R20
-
12.00R20
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
225/70R19.5
-
225/70R19.5
-
225/70R19.5
-
245/70R19.5
-
245/70R19.5
-
245/70R19.5
-
245/70R19.5
-
255/70R22.5
-
255/70R22.5
-
255/70R22.5
-
255/70R22.5
-
255/80R22.5
-
255/80R22.5
-
265/60R22.5
-
265/60R22.5
-
265/60R22.5
-
265/60R22.5
-
265/60R22.5
-
265/70R17
-
265/70R17
-
265/70R17
-
265/70R17
-
265/70R19.5
-
265/70R19.5
-
265/70R19.5
-
265/70R19.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
285/75R24.5
-
285/75R24.5
-
285/75R24.5
-
285/75R24.5
-
295/60R22.5
-
295/60R22.5
-
295/60R22.5
-
295/60R22.5
-
295/60R22.5
-
295/75R22.5
-
295/75R22.5
-
295/75R22.5
-
295/75R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
305/70R22.5
-
305/70R22.5
-
305/70R22.5
-
305/85R22.5
-
305/85R22.5
-
305/85R22.5
-
315/80R22.5
-
315/80R22.5
-
315/80R22.5
-
315/80R22.5
-
315/80R22.5
-
315/80R22.5
-
10.00R20
-
10.00R20
-
10.00R20
-
10R22.5
-
10R22.5
-
10R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
12.00R20
-
12.00R20
-
12.00R20
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
225/70R19.5
-
225/70R19.5
-
225/70R19.5
-
245/70R19.5
-
245/70R19.5
-
245/70R19.5
-
245/70R19.5
-
255/70R22.5
-
255/70R22.5
-
255/70R22.5
-
255/70R22.5
-
255/80R22.5
-
255/80R22.5
-
265/60R22.5
-
265/60R22.5
-
265/60R22.5
-
265/60R22.5
-
265/60R22.5
-
265/70R17
-
265/70R17
-
265/70R17
-
265/70R17
-
265/70R19.5
-
265/70R19.5
-
265/70R19.5
-
265/70R19.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
285/75R24.5
-
285/75R24.5
-
285/75R24.5
-
285/75R24.5
-
295/60R22.5
-
295/60R22.5
-
295/60R22.5
-
295/60R22.5
-
295/60R22.5
-
295/75R22.5
-
295/75R22.5
-
295/75R22.5
-
295/75R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
305/70R22.5
-
305/70R22.5
-
305/70R22.5
-
305/85R22.5
-
305/85R22.5
-
305/85R22.5
-
315/80R22.5
-
315/80R22.5
-
315/80R22.5
-
315/80R22.5
-
315/80R22.5
-
315/80R22.5
QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?
Parfois appelé rechapé, pneu rechapé ou pneu remoulé, le rechapage est une bande de roulement utilisée dans le processus de refabrication d'un pneu usé. Le pneu XDSMD2+ Pre-Mold Retread utilise le processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies pour s'assurer que les pneus rechapés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs - protégeant ainsi vos résultats et la planète. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui finissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.
POURQUOI CE PNEU?
Une conduite en toute confiance dans les conditions météorologiques sévères est obtenue avec la traction améliorée du rechapé XDSMD 2+ Pre-Mold de Michelin.
Les lamelles profondes, les murs en zigzag des rainures avec des arêtes mordantes optimisées, et des rainures transversales en forme de V aux épaules pour l’évacuation de la pierre/boue/neige, fournissent une conduite en toute confiance à l’année longue.
Une empreinte au sol large distribue les forces.
Une sculpture directionnelle qui réduit l’usure en dents de scie
Un réservoir en forme de goutte d’eau à la base des lamelles relâche la tension et aide à prévenir les déchirures.
Profondeur de sculpture de 25/32 po
BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES
1. Composés spécifiques à l'application
Longue durée de la bande de roulement — Les composés brevetés de la bande de roulement sont spécialement formulés pour les applications à haut taux de râpage et un rendement amélioré de l’usure.
2. Sculpture à bande large
Longue durée de la bande de roulement — Les forces sont distribuées sur une plus large surface.
3. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.
4. Épaule ouverte
Traction — De larges rainures ouvertes à l’épaulement aident à procurer la traction sans compromettre la durée de la bande de roulement.
5. Rainures transversales à l’épaule en forme de V
Confiance du chauffeur — Elles favorisent l’évacuation des cailloux, de la boue et de la neige.
6. Côtés des rainures en zigzag
Traction remarquable — Elles procurent des arêtes mordantes optimisées et une évacuation excellente de l’eau et de la neige.
7. Technologie Sipe Saver
Longue durée de la bande de roulement — Un réservoir en forme de goutte d’eau à la base des lamelles de l’épaulement relâche la tension et aide à prévenir les déchirures.
MICHELIN® XDS®2+ Pre-Mold™ Retread
DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE
Michelin Poids Lourd XDSMD2+ Pre-Mold Feuille produit
Michelin Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd
MRT Garantie Nationale Limitée
MRT Manuel de référence pour bande de roulement
- Spécifications techniques
Spécifications techniques
Dimension enveloppe | 10.00R20 |
---|---|
Largeur de bande | 220 mm |
Profondeurs des bandes de roulement | 25/32 nds |
MSPN | 34054 |
Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.