MICHELIN XDSᴹᴰ 2+ Pre-Moldᴹᶜ Retread

  • Régional
  • Conduite urbaine
MICHELINᴹᴰ XDSᴹᴰ 2+ Pre-Moldᴹᶜ Retread
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Application

Transport régional Transport urbain

POURQUOI CE PNEU ?

Une conduite en toute confiance dans les conditions météorologiques sévères est obtenue avec la traction améliorée du rechapé XDSMD 2+ Pre-MoldMC de MICHELINMD.

Les lamelles profondes, les murs en zigzag des rainures avec des arêtes mordantes optimisées, et des rainures transversales en forme de V aux épaules pour l’évacuation de la pierre/boue/neige, fournissent une conduite en toute confiance à l’année longue.

 

Une empreinte au sol large distribue les forces.

Une sculpture directionnelle qui réduit l’usure en dents de scie

Un réservoir en forme de goutte d’eau à la base des lamelles relâche la tension et aide à prévenir les déchirures.

Profondeur de sculpture de 25/32 po

 

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Composés spécifiques à l'application
Longue durée de la bande de roulement — Les composés brevetés de la bande de roulement sont spécialement formulés pour les applications à haut taux de râpage et un rendement amélioré de l’usure.

2. Sculpture à bande large
Longue durée de la bande de roulement — Les forces sont distribuées sur une plus large surface.

3. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.

4. Épaule ouverte
Traction — De larges rainures ouvertes à l’épaulement aident à procurer la traction sans compromettre la durée de la bande de roulement.

5. Rainures transversales à l’épaule en forme de V
Confiance du chauffeur — Elles favorisent l’évacuation des cailloux, de la boue et de la neige.

6. Côtés des rainures en zigzag
Traction remarquable — Elles procurent des arêtes mordantes optimisées et une évacuation excellente de l’eau et de la neige.

7. Technologie Sipe Saver
Longue durée de la bande de roulement — Un réservoir en forme de goutte d’eau à la base des lamelles de l’épaulement relâche la tension et aide à prévenir les déchirures.

MICHELIN® XDS®2+ Pre-Mold™ Retread

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DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

MRT Garantie Nationale Limitée
 

MICHELINMD XDSMD 2 + Rechapé Pre-Moldᴹᶜ Feuille Produit

MichelinMD Fiche produit XDSMD 2 Plus
 

MICHELIN
XDSᴹᴰ 2+ Pre-Moldᴹᶜ Retread

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

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