MICHELIN XDUᴹᴰS Pre-Mold Retread

  • Robustesse
  • Motricité
MICHELINᴹᴰ XDUᴹᴰS Pre-Mold Retread
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MICHELINᴹᴰ XDUᴹᴰS Pre-Mold Retread

MICHELIN XDUᴹᴰS Pre-Mold Retread

  • Robustesse
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Application

Transport urbain

POURQUOI CE PNEU ?

Couche de caoutchouc plus épaisse pour une meilleure résistance au frottement.

Deux couches de composés de gomme (co-extrudés) permettant de minimiser la température de la carcasse afin d’obtenir un rendement optimum.

 

Composé exclusif de Michelin spécialement conçu pour les opérations exigeantes lors desquelles le frottement est important.

Conception des reliefs optimisée pour une usure exceptionnelle lors des opérations à frottement important ou des grands efforts de traction

Profondeur de sculpture de 32/32 po

 

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Composés spécifiques à l'application
Longue durée de la bande de roulement — Ils aident à procurer une résistance au râpage, tout spécialement dans les applications à haut taux de râpage.

2. Composé breveté
Longue durée de service — Il est conçu pour procurer un long kilométrage et minimiser les températures internes de la carcasse.

3. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.

 

michelin edito xdu s pre mold retread tire

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DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

MRT Garantie Nationale Limitée

Michelin Fiche produit XDUMD PM

MICHELIN
XDUᴹᴰS Pre-Mold Retread

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

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