- Robustesse
- Motricité
What kind of usages
MICHELIN XDY-EXᴹᴰ Pre-Mold Retread
Procure une durabilité et une adhérence exceptionnelles dans les applications hors route exigeantes.
What kind of usages
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
285/75R24.5
-
285/75R24.5
-
285/75R24.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
305/70R22.5
-
305/70R22.5
-
315/80R22.5
-
315/80R22.5
-
315/80R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
285/75R24.5
-
285/75R24.5
-
285/75R24.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
305/70R22.5
-
305/70R22.5
-
315/80R22.5
-
315/80R22.5
-
315/80R22.5
QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?
Les pneus rechapés, parfois appelés "rechapés" ou "remoulés", peuvent contribuer à protéger vos résultats et la planète. Le pneu XDY-EXMD Pre-Mold Retread est une bande de roulement utilisée dans le processus de ré usinage d'un pneu usé. L'utilisation du processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies garantit que les pneus rechapés ou remoulés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui aboutissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.
POURQUOI CE PNEU?
Conduire en toute confiance dans les conditions hors route exigeantes des sites de construction, de foresterie et de mines, voilà ce que procure une bande de roulement optimisée, avec une sculpture à pains de gomme surélevés, et une profondeur de sculpture de 32/32 po. Cette combinaison est conçue pour fournir une traction exceptionnelle dans des environnements exigeants.
La longue durée de vie de la bande de roulement est obtenue à l’aide d’une technologie de composé exclusive, qui fournit des propriétés de résistance exceptionnelle à l’usure, de même que des rebords qui éjectent les pierres pour réduire les risques de perforation.
Profondeur de sculpture de 32/32 po
BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES
1. Technologie brevetée du composé
Longue durée de la bande de roulement – Elle fournit des propriétés exceptionnelles de résistance à l’usure.
2. Traverses éjectant les cailloux
Durabilité – Elles sont placées sur les côtés des rainures pour réduire la rétention de cailloux.
3. Sculpture optimisée
Tenue de route de confiance — Elle est optimisée pour plus d’adhérence.
michelin edito xdy ex pre mold retread tire
DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE
MICHELINMD Poids Lourd XDY-EX Pre-Mold Feuille produit
MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd
MRT Garantie Nationale Limitée
MRT Manuel de référence pour bande de roulement
- Spécifications techniques
Spécifications techniques
Dimension enveloppe | 11R22.5 |
---|---|
Largeur de bande | 220 mm |
Profondeurs des bandes de roulement | 32/32 nds |
MSPN | 08560 |
Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.