- Robustesse
- Motricité
What kind of usages
MICHELIN XDY Pre-Mold Retread
Le rechapage pour essieux moteurs conçu pour les applications sur/hors route urbaines et régionales qui exigent une résistance robuste à l’usure.
What kind of usages
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10R16.5
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10R22.5
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10R22.5
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11.00R24
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11R24.5
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12.00R20
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12.5/80R18
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12R22.5
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245/70R19.5
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295/80R22.5
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8.25R15
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10R16.5
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305/70R22.5
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8.25R15
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QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?
Le pneu XDY Pre-Mold Retread utilise le processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies pour s'assurer que le rechapage, parfois appelé recapage, pneu rechapé ou remoulé, répond aux normes de fabrication des pneus neufs. En faisant rechaper les pneus de votre flotte, vous protégez vos résultats financiers et la planète en contribuant à réduire les millions de pneus qui sont jetés dans les sites d'enfouissement chaque année. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.
BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES
1. Composé anti-coupure/écaillage
Longue durée de la bande de roulement — Il protège contre l’agression, l’écaillage et les déchirures.
2. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.
3. Sculpture optimisée
Kilométrage et tenue de route — Amélioration de l’adhérence et du kilométrage.
michelin edito xdy pre mold retread tire
DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE
Michelin Poids Lourd XDY Pre-Mold Feuille produit
Michelin Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd
MRT Garantie Nationale Limitée
MRT Manuel de référence pour bande de roulement
- Spécifications techniques
Spécifications techniques
Dimension enveloppe | 10R16.5 |
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Largeur de bande | 232 mm |
Profondeurs des bandes de roulement | 26/32 nds |
MSPN | 03434 |
Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.