- Robustesse
- Motricité
What kind of usages
MICHELIN XM+S4ᴹᴰ Pre-Mold Retread
Le rechapage pour essieux moteurs aux propriétés bien équilibrées, conçu pour une traction améliorée, tout spécialement dans les conditions de neige et de boue, pour les applications de transport de ligne et régionales.
What kind of usages
-
10R22.5
-
10R22.5
-
11.00R24
-
11.00R24
-
11.00R24
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
12.00R24
-
12.00R24
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
13R22.5
-
13R22.5
-
13R22.5
-
225/70R19.5
-
225/70R22.5
-
235/75R17.5
-
235/75R17.5
-
235/75R17.5
-
235/80R22.5
-
245/70R17.5
-
245/70R19.5
-
245/70R19.5
-
245/75R16
-
255/70R17
-
255/70R17
-
255/70R22.5
-
255/80R22.5
-
255/80R22.5
-
265/70R17
-
265/70R17
-
265/70R17
-
265/70R19.5
-
265/70R19.5
-
265/70R19.5
-
265/75R16
-
265/75R16
-
265/75R16
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
285/75R16
-
285/75R16
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
305/85R22.5
-
305/85R22.5
-
305/85R22.5
-
315/80R22.5
-
10R22.5
-
10R22.5
-
11.00R24
-
11.00R24
-
11.00R24
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
12.00R24
-
12.00R24
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
13R22.5
-
13R22.5
-
13R22.5
-
225/70R19.5
-
225/70R22.5
-
235/75R17.5
-
235/75R17.5
-
235/75R17.5
-
235/80R22.5
-
245/70R17.5
-
245/70R19.5
-
245/70R19.5
-
245/75R16
-
255/70R17
-
255/70R17
-
255/70R22.5
-
255/80R22.5
-
255/80R22.5
-
265/70R17
-
265/70R17
-
265/70R17
-
265/70R19.5
-
265/70R19.5
-
265/70R19.5
-
265/75R16
-
265/75R16
-
265/75R16
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
285/75R16
-
285/75R16
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
305/85R22.5
-
305/85R22.5
-
305/85R22.5
-
315/80R22.5
QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?
Parfois appelé rechapé, pneu rechapé ou pneu remoulé, le rechapage est une bande de roulement utilisée dans le processus de refabrication d'un pneu usé. Le pneu XM+S4MD Pre-Mold Retread utilise le processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies pour s'assurer que les pneus rechapés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs - protégeant ainsi vos résultats et la planète. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui finissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.
POURQUOI CE PNEU?
Le relief ouvert de la bande de roulement facilite le nettoyage des barrettes et maximise la traction dans la boue et la neige.
Conception à pains de gomme en chevrons pour une meilleure traction et une conduite silencieuse.
Profondeur de sculpture de 21/32 po
BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES
1. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.
2. Épaule ouverte
Traction — De larges rainures ouvertes à l’épaulement aident à procurer la traction sans compromettre la durée de la bande de roulement.
3. Pains de gomme en chevron
Tenue de route de confiance — Ils sont conçus pour procurer un haut niveau de traction et générer peu de bruit.
michelin edito xm s4 pre mold retread tire
DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE
MICHELINMD Poids Lourd XM+S4 Pre-Mold Feuille produit
MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd
MRT Garantie Nationale Limitée
MRT Manuel de référence pour bande de roulement
- Spécifications techniques
Spécifications techniques
Dimension enveloppe | 10R22.5 |
---|---|
Largeur de bande | 211 mm |
Profondeurs des bandes de roulement | 21/32 nds |
MSPN | 00771 |
Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.