- Économies d’essence
- Motricité
- Robustesse
What kind of usages
MICHELIN XTAᴹᴰ-2 Pre-Mold Retread
Le rechapé XTAᴹᴰ-2 Pre-Moldᴹᶜ de MICHELINᴹᴰ pour essieu remorque conçu pour offrir une durée de vie accrue dans les applications régionales et longues distances.
What kind of usages
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QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?
Le pneu XTAMD-2 Pre-Mold Retread utilise le processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies pour s'assurer que le rechapage, parfois appelé recapage, pneu rechapé ou remoulé, répond aux normes de fabrication des pneus neufs. En faisant rechaper les pneus de votre flotte, vous protégez vos résultats financiers et la planète en contribuant à réduire les millions de pneus qui sont jetés dans les sites d'enfouissement chaque année. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.
POURQUOI CE PNEU?
Rendement du carburant – Une faible résistance au roulement grâce au Composé Advanced Technology
Performance remarquable sur chaussée mouillée – Évacuation d’eau efficace avec quatre rainures circonférentielles dégagées
Épaulement solide pour une bonne résistance au ripage et à l’abrasion
Le rechapé XTA-2 Siped également offert.
BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES
1. Rendement du carburant
Une faible résistance au roulement grâce au Composé Advanced Technology
2. Performance remarquable sur chaussée mouillée
Évacuation d’eau efficace grâce à quatre rainures circonférentielles dégagées
3. Bonne durabilité
Épaulement solide pour une bonne résistance au ripage et à l’abrasion
michelin edito xta 2 pre mold retread tire
DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE
MICHELINMD Poids Lourd XTAMD-2 Pre-Mold Feuille produit
MRT Manuel de référence pour bande de roulement
MRT Garantie Nationale Limitée
SmartWayMD Rechapages vérifiés
MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd
- Spécifications techniques
Spécifications techniques
Dimension enveloppe | 11R22.5 |
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Largeur de bande | 194 mm |
Profondeurs des bandes de roulement | 11/32 nds |
MSPN | 76627 |
Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.