Retread Tire
xta 2 pm 3qt
MICHELINᴹᴰ XTAᴹᴰ-2 Pre-Mold Retread
xta 2 pm tread
MICHELINᴹᴰ XTAᴹᴰ-2 Pre-Mold Retread
/2
  • Économies d’essence
  • Motricité
  • Robustesse

MICHELIN XTAᴹᴰ-2 Pre-Mold Retread

Close
MICHELIN
XTAᴹᴰ-2 Pre-Mold Retread
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 11R22.5
  • 11R22.5
  • 11R22.5
  • 11R22.5
  • 11R22.5
  • 11R22.5
  • 11R24.5
  • 11R24.5
  • 11R24.5
  • 11R24.5
  • 11R24.5
  • 11R24.5
  • 12R22.5
  • 12R22.5
  • 12R22.5
  • 12R22.5
  • 12R24.5
  • 12R24.5
  • 12R24.5
  • 12R24.5
  • 215/75R17.5
  • 215/75R17.5
  • 215/75R17.5
  • 215/75R17.5
  • 215/75R17.5
  • 235/75R17.5
  • 235/75R17.5
  • 235/75R17.5
  • 235/75R17.5
  • 235/75R17.5
  • 255/70R22.5
  • 255/70R22.5
  • 255/70R22.5
  • 255/70R22.5
  • 255/70R22.5
  • 255/70R22.5
  • 255/80R22.5
  • 255/80R22.5
  • 255/80R22.5
  • 255/80R22.5
  • 255/80R22.5
  • 255/80R22.5
  • 275/70R22.5
  • 275/70R22.5
  • 275/70R22.5
  • 275/70R22.5
  • 275/70R22.5
  • 275/70R22.5
  • 275/80R22.5
  • 275/80R22.5
  • 275/80R22.5
  • 275/80R22.5
  • 275/80R22.5
  • 275/80R22.5
  • 275/80R24.5
  • 275/80R24.5
  • 275/80R24.5
  • 275/80R24.5
  • 275/80R24.5
  • 275/80R24.5
  • 295/75R22.5
  • 295/75R22.5
  • 295/75R22.5
  • 295/75R22.5
  • 295/75R22.5
  • 295/75R22.5
  • 295/80R22.5
  • 295/80R22.5
  • 295/80R22.5
  • 295/80R22.5
  • 295/80R22.5
Close
MICHELIN
XTAᴹᴰ-2 Pre-Mold Retread
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 11R22.5
  • 11R22.5
  • 11R22.5
  • 11R22.5
  • 11R22.5
  • 11R22.5
  • 11R24.5
  • 11R24.5
  • 11R24.5
  • 11R24.5
  • 11R24.5
  • 11R24.5
  • 12R22.5
  • 12R22.5
  • 12R22.5
  • 12R22.5
  • 12R24.5
  • 12R24.5
  • 12R24.5
  • 12R24.5
  • 215/75R17.5
  • 215/75R17.5
  • 215/75R17.5
  • 215/75R17.5
  • 215/75R17.5
  • 235/75R17.5
  • 235/75R17.5
  • 235/75R17.5
  • 235/75R17.5
  • 235/75R17.5
  • 255/70R22.5
  • 255/70R22.5
  • 255/70R22.5
  • 255/70R22.5
  • 255/70R22.5
  • 255/70R22.5
  • 255/80R22.5
  • 255/80R22.5
  • 255/80R22.5
  • 255/80R22.5
  • 255/80R22.5
  • 255/80R22.5
  • 275/70R22.5
  • 275/70R22.5
  • 275/70R22.5
  • 275/70R22.5
  • 275/70R22.5
  • 275/70R22.5
  • 275/80R22.5
  • 275/80R22.5
  • 275/80R22.5
  • 275/80R22.5
  • 275/80R22.5
  • 275/80R22.5
  • 275/80R24.5
  • 275/80R24.5
  • 275/80R24.5
  • 275/80R24.5
  • 275/80R24.5
  • 275/80R24.5
  • 295/75R22.5
  • 295/75R22.5
  • 295/75R22.5
  • 295/75R22.5
  • 295/75R22.5
  • 295/75R22.5
  • 295/80R22.5
  • 295/80R22.5
  • 295/80R22.5
  • 295/80R22.5
  • 295/80R22.5

QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?

Le pneu XTAMD-2 Pre-Mold Retread utilise le processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies pour s'assurer que le rechapage, parfois appelé recapage, pneu rechapé ou remoulé, répond aux normes de fabrication des pneus neufs. En faisant rechaper les pneus de votre flotte, vous protégez vos résultats financiers et la planète en contribuant à réduire les millions de pneus qui sont jetés dans les sites d'enfouissement chaque année. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.

POURQUOI CE PNEU?

Rendement du carburant – Une faible résistance au roulement grâce au Composé Advanced Technology

Performance remarquable sur chaussée mouillée – Évacuation d’eau efficace avec quatre rainures circonférentielles dégagées

Épaulement solide pour une bonne résistance au ripage et à l’abrasion

Le rechapé XTA-2 Siped également offert.

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Rendement du carburant
Une faible résistance au roulement grâce au Composé Advanced Technology

2. Performance remarquable sur chaussée mouillée
Évacuation d’eau efficace grâce à quatre rainures circonférentielles dégagées

3. Bonne durabilité
Épaulement solide pour une bonne résistance au ripage et à l’abrasion

michelin edito xta 2 pre mold retread tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd XTAMD-2 Pre-Mold Feuille produit

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

MRT Garantie Nationale Limitée

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

Spécifications techniques

11R22.5
194 mm
11/32 nds
76627

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

Vous utilisez un navigateur Web obsolète.

Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site web. Cela signifie que certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner comme prévu ou entraîner des comportements étranges lors de la navigation.

Utilisez ou mettez à jour/installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site !

Firefox 78+
Edge 18+
Chrome 72+
Safari 12+
Opera 71+