- Économies d’essence
- Motricité
- Robustesse
What kind of usages
MICHELIN XTAᴹᴰ-2 Siped Pre-Mold Rechapé
Le rechapé XTAᴹᴰ-2 Pre-Mold de MICHELINᴹᴰ pour essieu remorque conçu pour offrir une durée de vie accrue dans les applications régionales et longues distances.
What kind of usages
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
255/70R22.5
-
255/70R22.5
-
255/70R22.5
-
255/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
295/75R22.5
-
295/75R22.5
-
295/75R22.5
-
295/75R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
255/70R22.5
-
255/70R22.5
-
255/70R22.5
-
255/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
295/75R22.5
-
295/75R22.5
-
295/75R22.5
-
295/75R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?
Le pneu XTAMD-2 SIPED Pre-Mold Retread, parfois appelé rechapé, pneu rechapé ou pneu remoulé, est une bande de roulement utilisée dans le processus de reconditionnement d'un pneu usé. L'utilisation du processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies garantit que les pneus rechapés ou recreusés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs - protégeant ainsi vos résultats et la planète. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui aboutissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.
POURQUOI CE PNEU?
Rendement du carburant – Une faible résistance au roulement grâce au Composé Advanced Technology
Performance remarquable sur chaussée mouillée – Évacuation d’eau efficace avec quatre rainures circonférentielles dégagées
Bonne durabilité – Épaulement solide pour une bonne résistance au ripage et à l’abrasion
BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES
1. Rendement du carburant
Une faible résistance au roulement grâce au Composé Advanced Technology
2. Performance remarquable sur chaussée mouillée
Évacuation d’eau efficace grâce à quatre rainures circonférentielles dégagées
3. Bonne durabilité
Épaulement solide pour une bonne résistance au ripage et à l’abrasion
MICHELIN Edito xta 2 siped pm zoomer Tire
DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE
MICHELINMD Poids Lourd XTAMD-2 Siped Pre-Mold Feuille produit
MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd
MRT Garantie Nationale Limitée
MRT Manuel de référence pour bande de roulement
- Spécifications techniques
Spécifications techniques
Dimension enveloppe | 11R22.5 |
---|---|
Largeur de bande | 211 mm |
Profondeurs des bandes de roulement | 11/32 nds |
MSPN | 99374 |
Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.