Retread Tire
xta 2 siped pm 3qt
MICHELINᴹᴰ XTAᴹᴰ-2 Siped Rechapé Pre-Mold
xta 2 siped pm tread
MICHELINᴹᴰ XTAᴹᴰ-2 Siped Rechapé Pre-Mold
/2
  • Économies d’essence
  • Motricité
  • Robustesse

MICHELIN XTAᴹᴰ-2 Siped Pre-Mold Rechapé

Close
MICHELIN
XTAᴹᴰ-2 Siped Pre-Mold Rechapé
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 11R22.5
  • 11R22.5
  • 11R22.5
  • 11R22.5
  • 11R24.5
  • 11R24.5
  • 11R24.5
  • 11R24.5
  • 255/70R22.5
  • 255/70R22.5
  • 255/70R22.5
  • 255/70R22.5
  • 275/70R22.5
  • 275/70R22.5
  • 275/70R22.5
  • 275/70R22.5
  • 275/80R22.5
  • 275/80R22.5
  • 275/80R22.5
  • 275/80R22.5
  • 275/80R24.5
  • 275/80R24.5
  • 275/80R24.5
  • 275/80R24.5
  • 295/75R22.5
  • 295/75R22.5
  • 295/75R22.5
  • 295/75R22.5
  • 295/80R22.5
  • 295/80R22.5
  • 295/80R22.5
  • 295/80R22.5
Close
MICHELIN
XTAᴹᴰ-2 Siped Pre-Mold Rechapé
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 11R22.5
  • 11R22.5
  • 11R22.5
  • 11R22.5
  • 11R24.5
  • 11R24.5
  • 11R24.5
  • 11R24.5
  • 255/70R22.5
  • 255/70R22.5
  • 255/70R22.5
  • 255/70R22.5
  • 275/70R22.5
  • 275/70R22.5
  • 275/70R22.5
  • 275/70R22.5
  • 275/80R22.5
  • 275/80R22.5
  • 275/80R22.5
  • 275/80R22.5
  • 275/80R24.5
  • 275/80R24.5
  • 275/80R24.5
  • 275/80R24.5
  • 295/75R22.5
  • 295/75R22.5
  • 295/75R22.5
  • 295/75R22.5
  • 295/80R22.5
  • 295/80R22.5
  • 295/80R22.5
  • 295/80R22.5

QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?

Le pneu XTAMD-2 SIPED Pre-Mold Retread, parfois appelé rechapé, pneu rechapé ou pneu remoulé, est une bande de roulement utilisée dans le processus de reconditionnement d'un pneu usé. L'utilisation du processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies garantit que les pneus rechapés ou recreusés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs - protégeant ainsi vos résultats et la planète. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui aboutissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.

POURQUOI CE PNEU?

Rendement du carburant – Une faible résistance au roulement grâce au Composé Advanced Technology

Performance remarquable sur chaussée mouillée – Évacuation d’eau efficace avec quatre rainures circonférentielles dégagées

Bonne durabilité – Épaulement solide pour une bonne résistance au ripage et à l’abrasion

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Rendement du carburant
Une faible résistance au roulement grâce au Composé Advanced Technology

2. Performance remarquable sur chaussée mouillée
Évacuation d’eau efficace grâce à quatre rainures circonférentielles dégagées

3. Bonne durabilité
Épaulement solide pour une bonne résistance au ripage et à l’abrasion

MICHELIN Edito xta 2 siped pm zoomer Tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd XTAMD-2 Siped Pre-Mold Feuille produit

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

MRT Garantie Nationale Limitée

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

Spécifications techniques

11R22.5
211 mm
11/32 nds
99374

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

Vous utilisez un navigateur Web obsolète.

Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site web. Cela signifie que certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner comme prévu ou entraîner des comportements étranges lors de la navigation.

Utilisez ou mettez à jour/installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site !

Firefox 78+
Edge 18+
Chrome 72+
Safari 12+
Opera 71+