Retread Tire
xta 3qt
MICHELINᴹᴰ XTAᴹᴰ Pre-Mold Retread
xta tread
MICHELINᴹᴰ XTAᴹᴰ Pre-Mold Retread
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  • Robustesse
  • Motricité

MICHELIN XTAᴹᴰ Pre-Mold Retread

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XTAᴹᴰ Pre-Mold Retread
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QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?

Le pneu XTAMD Pre-Mold Retread, parfois appelé rechapé, pneu rechapé ou pneu remoulé, est une bande de roulement utilisée dans le processus de reconditionnement d'un pneu usé. L'utilisation du processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies garantit que les pneus rechapés ou recreusés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs - protégeant ainsi vos résultats et la planète. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui aboutissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.

POURQUOI CE PNEU?

Excellente stabilité

Bonne résistance dans les opérations à niveau élevé de râpage.

Profondeur de sculpture de 16/32 po

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.

2. Composés spécifiques à l'application
Objectif général de rendement — Stabilité excellente

michelin edito xta pre mold retread tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd XTAMD Pre-Mold Feuille produit

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

MRT Garantie Nationale Limitée

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

Spécifications techniques

11.00R20
240 mm
16/32 nds
73892

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

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