MICHELIN XTE2ᴹᴰ Wide Base Pre-Mold Retread

  • Robustesse
  • Motricité
MICHELINᴹᴰ XTE2ᴹᴰ Wide Base Pre-Mold Retread
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MICHELINᴹᴰ XTE2ᴹᴰ Wide Base Pre-Mold Retread

MICHELIN XTE2ᴹᴰ Wide Base Pre-Mold Retread

  • Robustesse
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Application

Transport régional Sur/hors route

POURQUOI CE PNEU ?

Les larges rainures assurent une exceptionnelle évacuation de l'eau.

Larges nervures à l'épaule pour résister au râpage et à l'abrasion.

Extensions de bande de roulement en biseau pour supporter les contraintes typiques du ripage de l'empreinte au sol des pneus à taille large.

Profondeur de sculpture de 20/32 po

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Composé anti-coupure/écaillage
Longue durée de la bande de roulement — Il protège contre l’agression, l’écaillage et les déchirures.

2. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.

3. Large nervure à l'épaule et rainures
Confiance du chauffeur — Une adhérence améliorée pour mieux évacuer l’eau.

4. Bande de roulement à bavettes*
Adhésion à l’épaule — Les bandes à bavettes procurent une adhésion maximum de la bande à l’épaule dans les applications à haut niveau de râpage.

MICHELIN Edito xte2 wb zoomer Tire

MICHELIN Edito xte2 wb zoomer Tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd XTEMD Wide Base Pre-Mold Feuille produit

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

MRT Garantie Nationale Limitée

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

MICHELIN
XTE2ᴹᴰ Wide Base Pre-Mold Retread

Toutes les dimensions (7)

Spécifications techniques

13R22.5
290 mm
20 inch
08898

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

Mentions Légales

* Les bandes de roulement identifiées avec deux mesures ont des bavettes. La première mesure est celle de la largeur de base de la bande de roulement en millimètres. La seconde mesure est celle de la largeur hors tout, du bout d’une bavette à l’autre.

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