- Robustesse
- Motricité
What kind of usages
MICHELIN XTYᴹᴰ SA Pre-Mold Retread
Le rechapage pour la remorque, conçu pour fournir une forte résistance à l’usure et de l’adhérence dans les applications sur/hors route exigeantes, tout spécialement pour les ensembles à essieux espacés et essieux multiples.
What kind of usages
-
11.00R24
-
11.00R24
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
12.00R24
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
13R22.5
-
13R22.5
-
245/70R17.5
-
245/70R19.5
-
255/70R22.5
-
255/70R22.5
-
255/80R22.5
-
255/80R22.5
-
265/70R19.5
-
265/70R19.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
280/75R22.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
285/75R24.5
-
285/80R24.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
305/70R22.5
-
315/80R22.5
-
11.00R24
-
11.00R24
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
12.00R24
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
13R22.5
-
13R22.5
-
245/70R17.5
-
245/70R19.5
-
255/70R22.5
-
255/70R22.5
-
255/80R22.5
-
255/80R22.5
-
265/70R19.5
-
265/70R19.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
280/75R22.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
285/75R24.5
-
285/80R24.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
305/70R22.5
-
315/80R22.5
QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?
Le pneu XTYMD SA Pre-Mold Retread utilise le processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies pour s'assurer que le rechapage, parfois appelé recapage, pneu rechapé ou remoulé, répond aux normes de fabrication des pneus neufs. En faisant rechaper les pneus de votre flotte, vous protégez vos résultats financiers et la planète en contribuant à réduire les millions de pneus qui sont jetés dans les sites d'enfouissement chaque année. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.
POURQUOI CE PNEU?
Composé résistant à l'écaillage et aux coupures spécifique à l'application.
Extensions de bande de roulement en biseau pour supporter les contraintes propres typiques aux applications à multiples essieux ou à essieux espacés.
Sculpture agressive pour les opérations exigeantes en transport régional et les remorques sur/hors route.
Profondeur de sculpture de 22/32 po
BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES
1. Composé anti-coupure/écaillage
Longue durée de la bande de roulement — Il protège contre l’agression, l’écaillage et les déchirures.
2. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.
3. Bande de roulement à bavettes*
Adhésion à l’épaule — Les bandes à bavettes procurent une adhésion maximum de la bande à l’épaule dans les applications à haut niveau de râpage.
MICHELIN Edito xty sa zoomer Tire
DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE
MICHELINMD Poids Lourd XTY SA Pre-Mold Feuille produit
MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd
MRT Garantie Nationale Limitée
MRT Manuel de référence pour bande de roulement
- Spécifications techniques
Spécifications techniques
Dimension enveloppe | 11.00R24 |
---|---|
Largeur de bande | 205 mm |
Profondeurs des bandes de roulement | 22/32 nds |
MSPN | 25305 |
Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.
* Les bandes de roulement identifiées avec deux mesures ont des bavettes. La première mesure est celle de la largeur de base de la bande de roulement en millimètres. La seconde mesure est celle de la largeur hors tout, du bout d’une bavette à l’autre.