MICHELIN XTYᴹᴰ SA Pre-Mold Retread

  • Robustesse
  • Motricité
MICHELINᴹᴰ XTYᴹᴰ SA Pre-Mold Retread
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MICHELIN XTYᴹᴰ SA Pre-Mold Retread

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Application

Sur/hors route

POURQUOI CE PNEU ?

Composé résistant à l'écaillage et aux coupures spécifique à l'application.

Extensions de bande de roulement en biseau pour supporter les contraintes propres typiques aux applications à multiples essieux ou à essieux espacés.

 

Sculpture agressive pour les opérations exigeantes en transport régional et les remorques sur/hors route.

Profondeur de sculpture de 22/32 po

 

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Composé anti-coupure/écaillage
Longue durée de la bande de roulement — Il protège contre l’agression, l’écaillage et les déchirures.

2. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.

3. Bande de roulement à bavettes*
Adhésion à l’épaule — Les bandes à bavettes procurent une adhésion maximum de la bande à l’épaule dans les applications à haut niveau de râpage.

MICHELIN Edito xty sa zoomer Tire

MICHELIN Edito xty sa zoomer Tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

MRT Garantie Nationale Limitée

Michelin Fiche produit XTY SA PM

MICHELIN
XTYᴹᴰ SA Pre-Mold Retread

Spécifications techniques

11.00R24
205 mm
22 inch
25305

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

Mentions Légales

* Les bandes de roulement identifiées avec deux mesures ont des bavettes. La première mesure est celle de la largeur de base de la bande de roulement en millimètres. La seconde mesure est celle de la largeur hors tout, du bout d’une bavette à l’autre.

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