

- Motricité
- Robustesse
What kind of usages
MICHELIN XZAᴹᴰ Siped Pre-Mold Retread
Le rechapage pour toutes les positions avec une polyvalence éprouvée et une résistance exceptionnelle au râpage et à l’abrasion dans les applications de transport de ligne et régionales.
What kind of usages
- 10R17.5
- 10R17.5
- 10R22.5
- 10R22.5
- 10R22.5
- 11.00R24
- 11.00R24
- 11.00R24
- 11.00R24
- 11R17.5
- 11R17.5
- 11R17.5
- 11R22.5
- 11R22.5
- 11R22.5
- 11R22.5
- 11R22.5
- 11R22.5
- 11R24.5
- 11R24.5
- 11R24.5
- 11R24.5
- 11R24.5
- 12.00R24
- 12.00R24
- 12R22.5
- 12R22.5
- 12R22.5
- 12R22.5
- 12R22.5
- 12R24.5
- 12R24.5
- 12R24.5
- 12R24.5
- 13R22.5
- 13R22.5
- 13R22.5
- 215/75R17.5
- 215/85R16
- 225/70R19.5
- 225/70R19.5
- 225/70R19.5
- 225/75R16
- 225/75R16
- 235/75R17.5
- 235/75R17.5
- 235/75R17.5
- 235/80R22.5
- 235/80R22.5
- 235/85R16
- 235/85R16
- 235/85R16
- 245/70R17.5
- 245/70R19.5
- 245/70R19.5
- 245/70R19.5
- 255/70R22.5
- 255/70R22.5
- 255/70R22.5
- 255/70R22.5
- 255/70R22.5
- 255/70R22.5
- 255/80R22.5
- 255/80R22.5
- 255/80R22.5
- 265/70R19.5
- 265/70R19.5
- 265/70R19.5
- 265/70R19.5
- 275/70R22.5
- 275/70R22.5
- 275/70R22.5
- 275/80R22.5
- 275/80R22.5
- 275/80R22.5
- 275/80R22.5
- 275/80R24.5
- 275/80R24.5
- 275/80R24.5
- 275/80R24.5
- 285/70R19.5
- 285/70R19.5
- 285/70R19.5
- 285/70R19.5
- 285/70R19.5
- 285/80R24.5
- 285/80R24.5
- 295/80R22.5
- 295/80R22.5
- 295/80R22.5
- 295/80R22.5
- 315/80R22.5
- 7.50R20
- 8.75R16.5
- 8R19.5
- 9R22.5
- 9R22.5
- 10R17.5
- 10R17.5
- 10R22.5
- 10R22.5
- 10R22.5
- 11.00R24
- 11.00R24
- 11.00R24
- 11.00R24
- 11R17.5
- 11R17.5
- 11R17.5
- 11R22.5
- 11R22.5
- 11R22.5
- 11R22.5
- 11R22.5
- 11R22.5
- 11R24.5
- 11R24.5
- 11R24.5
- 11R24.5
- 11R24.5
- 12.00R24
- 12.00R24
- 12R22.5
- 12R22.5
- 12R22.5
- 12R22.5
- 12R22.5
- 12R24.5
- 12R24.5
- 12R24.5
- 12R24.5
- 13R22.5
- 13R22.5
- 13R22.5
- 215/75R17.5
- 215/85R16
- 225/70R19.5
- 225/70R19.5
- 225/70R19.5
- 225/75R16
- 225/75R16
- 235/75R17.5
- 235/75R17.5
- 235/75R17.5
- 235/80R22.5
- 235/80R22.5
- 235/85R16
- 235/85R16
- 235/85R16
- 245/70R17.5
- 245/70R19.5
- 245/70R19.5
- 245/70R19.5
- 255/70R22.5
- 255/70R22.5
- 255/70R22.5
- 255/70R22.5
- 255/70R22.5
- 255/70R22.5
- 255/80R22.5
- 255/80R22.5
- 255/80R22.5
- 265/70R19.5
- 265/70R19.5
- 265/70R19.5
- 265/70R19.5
- 275/70R22.5
- 275/70R22.5
- 275/70R22.5
- 275/80R22.5
- 275/80R22.5
- 275/80R22.5
- 275/80R22.5
- 275/80R24.5
- 275/80R24.5
- 275/80R24.5
- 275/80R24.5
- 285/70R19.5
- 285/70R19.5
- 285/70R19.5
- 285/70R19.5
- 285/70R19.5
- 285/80R24.5
- 285/80R24.5
- 295/80R22.5
- 295/80R22.5
- 295/80R22.5
- 295/80R22.5
- 315/80R22.5
- 7.50R20
- 8.75R16.5
- 8R19.5
- 9R22.5
- 9R22.5
POURQUOI CE PNEU ?
Épaulement solide pour résister au râpage et à l'abrasion.
Conçu pour un long kilométrage et une usure uniforme.
Aussi disponible en versions Pre-Mold et Custom Mold.
Profondeur de sculpture de 13/32 po ou 15/32 po selon la largeur de la bande.
BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES
1. Épaule robuste
Longue durée de la bande de roulement — La conception de l’épaule est optimisée pour une usure longue et uniforme.
2. Sculpture optimisée
Longue durée de la bande de roulement — Elle résiste au début de l’usure irrégulière.

MICHELIN Edito xza siped zoomer Tire
DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE
MICHELINMD Poids Lourd XZAMD avec lamelles Pre-Mold Feuille produit
MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd
MRT Garantie Nationale Limitée
MRT Manuel de référence pour bande de roulement
- Spécifications techniques
Spécifications techniques
Dimension enveloppe | 10R17.5 |
---|---|
Largeur de bande | 180 mm |
Profondeurs des bandes de roulement | 13 inch |
MSPN | 93015 |
Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.