Retread Tire
xza wb 3qt
MICHELINᴹᴰ XZAᴹᴰ Wide Base Pre-Mold Retread
xza wb tread
MICHELINᴹᴰ XZAᴹᴰ Wide Base Pre-Mold Retread
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  • Robustesse
  • Motricité

MICHELIN XZAᴹᴰ Wide Base Pre-Mold Retread

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MICHELIN
XZAᴹᴰ Wide Base Pre-Mold Retread
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  • 425/65R22.5
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QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?

Le pneu XZAMD Wide Base Pre-Mold Retread, parfois appelé rechapé, pneu rechapé ou pneu remoulé, est une bande de roulement utilisée dans le processus de reconditionnement d'un pneu usé. L'utilisation du processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies garantit que les pneus rechapés ou recreusés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs - protégeant ainsi vos résultats et la planète. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui aboutissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.

POURQUOI CE PNEU?

Larges nervures à l'épaule pour résister au râpage et à l'abrasion.

Extensions de bande de roulement en biseau pour supporter les contraintes typiques du ripage de l'empreinte au sol des pneus à taille large.

Profondeur de sculpture de 19/32 po

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.

2. LONGÉVITÉ DE LA BANDE DE ROULEMENT
Longue durée de vie de la bande de roulement et usure uniforme exceptionnelle.

3. Bande de roulement à bavettes**
Adhésion à l’épaule — Les bandes à bavettes procurent une adhésion maximum de la bande à l’épaule dans les applications à haut niveau de râpage.

MICHELIN Edito xza wb zoomer Tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd XZAMD WB Pre-Mold Feuille produit

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

MRT Garantie Nationale Limitée

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

Spécifications techniques

315/80R22.5
290 mm
19/32 nds
56107

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

Mentions Légales

* Le composé de gomme évolué assure un rendement supérieur dans les conditions exigeantes que présentent les routes régionales, où le ripage est élevé.

** Les bandes de roulement identifiées avec deux mesures ont des bavettes. La première mesure est celle de la largeur de base de la bande de roulement en millimètres. La seconde mesure est celle de la largeur hors tout, du bout d’une bavette à l’autre.

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