MICHELIN XZAᴹᴰ Wide Base Pre-Mold Retread

  • Robustesse
  • Motricité
MICHELINᴹᴰ XZAᴹᴰ Wide Base Pre-Mold Retread
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MICHELINᴹᴰ XZAᴹᴰ Wide Base Pre-Mold Retread

MICHELIN XZAᴹᴰ Wide Base Pre-Mold Retread

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Application

Transport régional

POURQUOI CE PNEU ?

Larges nervures à l'épaule pour résister au râpage et à l'abrasion.

Extensions de bande de roulement en biseau pour supporter les contraintes typiques du ripage de l'empreinte au sol des pneus à taille large.

Profondeur de sculpture de 19/32 po

 

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.

2. LONGÉVITÉ DE LA BANDE DE ROULEMENT
Longue durée de vie de la bande de roulement et usure uniforme exceptionnelle.

3. Bande de roulement à bavettes**
Adhésion à l’épaule — Les bandes à bavettes procurent une adhésion maximum de la bande à l’épaule dans les applications à haut niveau de râpage.

Résiste au ripage et à l’abrasion
L’épaule solide, de forme arrondie, offre une résistance aux agressions et améliore le taux d’usure

Relief du fond de la rainure variable
Prévient la perforation par les cailloux

Épaule arrondie
Longue durée de la bande de roulement — Elle aide à résister en grande partie au râpage et à l’abrasion.

Nappe de protection rainure-à-rainure 50% plus large***
Procure une protection jusqu'aux rainures extérieures afin de mieux résister aux hasards routiers et prolonger la vie de la carcasse

Gomme de protection anti-chocs plus épaisse***
Aide à fournir une protection supplémentaire à la carcasse en défendant des chocs les nappes de travail

Aire de contact améliorée de 12 %****
Contribue à la stabilité de la bande de roulement et à un rendement km/32ième efficace.

Large empreinte au sol optimisée
Répartit le stress uniformément sur toute la bande de roulement pour promouvoir une usure uniforme.

Composé de gomme anti coupures et écaillage et une large empreinte au sol*****
Améliorent le kilométrage de retrait de 5% en combattant l'abrasion de la bande de roulement et favorisant une usure uniforme

Amélioration de 12 % de la résistance au roulement******
Nouveau composé de gomme favorisant une résistance au roulement plus faible et une meilleure usure.

 

MICHELIN Edito xza wb zoomer Tire

MICHELIN Edito xza wb zoomer Tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

MRT Garantie Nationale Limitée

Michelin Fiche produit XZA WB PM

MICHELIN
XZAᴹᴰ Wide Base Pre-Mold Retread

Toutes les dimensions (11)

Spécifications techniques

315/80R22.5
290 mm
19 inch
56107

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

Mentions Légales

* Le composé de gomme évolué assure un rendement supérieur dans les conditions exigeantes que présentent les routes régionales, où le ripage est élevé.

** Les bandes de roulement identifiées avec deux mesures ont des bavettes. La première mesure est celle de la largeur de base de la bande de roulement en millimètres. La seconde mesure est celle de la largeur hors tout, du bout d’une bavette à l’autre.

*** Largeur de la nappe de protection et épaisseur de la gomme de protection anti-chocs, comparées au pneu BridgestoneMD M843 et M853 et GoodyearMD G751MC MSA DuraSeal dans la dimension 11R22.5 LRH.

**** La largeur de la bande de roulement du XMD MULTI D de MICHELIN MDdans la dimension 265/70R19.5 est 0,4 pouces plus grande que son prédécesseur, le XDEMD2+ de MICHELINMD. Et,lorsque combinée au changement de la conception de la bande de roulement, il en résulte une augmentation de 12% de l'aire de contact avec la surface de la route pour une empreinte plus robuste.

***** Comparé au MICHELINMD XZYMD3 selon des résultats obtenus lors d’essais routiers réalisés à l’interne sur des pneus de dimension 11R24.5 LRH. Les résultats réels peuvent varier.

****** Amélioration de 12 % de la résistance au roulement par rapport au pneu XZEMD2 LRG de MICHELINMD de dimension 215/75R17.5.

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