- Motricité
- Robustesse
What kind of usages
MICHELIN XZEᴹᴰ Siped Pre-Mold Retread
Le rechapage pour toutes les positions, conçu pour les applications de transport de ligne et régionales nécessitant une adhérence et une résistance à l’usure exceptionnelles.
What kind of usages
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10R22.5
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11.00R24
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11.00R24
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11.00R24
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11R17.5
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11R22.5
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11R22.5
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12.00R24
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13R22.5
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225/70R19.5
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225/75R16
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235/80R22.5
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245/70R19.5
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285/80R24.5
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295/80R22.5
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295/80R22.5
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295/80R22.5
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305/85R22.5
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315/80R22.5
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9R22.5
QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?
Les pneus rechapés, parfois appelés "rechapés" ou "remoulés", peuvent contribuer à protéger vos résultats et la planète. Le pneu XZEMD SIPED Pre-Mold Retread est une bande de roulement utilisée dans le processus de ré usinage d'un pneu usé. L'utilisation du processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies garantit que les pneus rechapés ou remoulés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui aboutissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.
POURQUOI CE PNEU?
Épaulements solides pour résister au râpage et à l'abrasion.
Profondes lamelles optimisées pour plus de traction.
Sculpture profonde conçue pour un long kilométrage.
Aussi disponible en versions Pre-Mold et Custom Mold.
Profondeur de sculpture de 18/32 po
BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES
1. Épaule robuste
Longue durée de la bande de roulement — La conception de l’épaule est optimisée pour une usure longue et uniforme.
2. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.
3. Protecteurs de fond de rainure
Durabilité de la carcasse — Il protège contre les perforations par cailloux.
4. Lamelles
Confiance du chauffeur – Les lamelles de la sculpture fournissent une traction améliorée en procurant plus d’arêtes mordantes qui s’agrippent à la route.
michelin edito xze siped pre mold retread tire
DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE
MICHELINMD Poids Lourd XZEMD avec lamelles Pre-Mold Feuille produit
MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd
MRT Garantie Nationale Limitée
MRT Manuel de référence pour bande de roulement
- Spécifications techniques
Spécifications techniques
Dimension enveloppe | 10R22.5 |
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Largeur de bande | 194 mm |
Profondeurs des bandes de roulement | 18/32 nds |
MSPN | 73753 |
Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.