- Robustesse
- Motricité
What kind of usages
MICHELIN XZE2+ Pre-Mold Retread
Le XZE2+ Pre-Mold de Michelin est un pneu rechapé toutes positions conçu pour les applications régionales nécessitant une traction et une résistance à l’usure exceptionnelles.
What kind of usages
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11.00R24
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11R22.5
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11R22.5
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11R24.5
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12.00R24
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12R22.5
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12R22.5
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12R24.5
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13R22.5
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13R22.5
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14/80R20
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245/70R19.5
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275/70R22.5
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275/70R22.5
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275/70R22.5
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275/80R22.5
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285/70R19.5
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295/60R22.5
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295/75R22.5
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295/80R22.5
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305/70R19.5
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305/85R22.5
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365/80R20
QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?
Parfois appelé rechapé, pneu rechapé ou pneu remoulé, le rechapage est une bande de roulement utilisée dans le processus de refabrication d'un pneu usé. Le pneu XZE2+ Pre-Mold Retread utilise le processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies pour s'assurer que les pneus rechapés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs - protégeant ainsi vos résultats et la planète. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui finissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.
POURQUOI CE RECHAPAGE?
Bande de roulement optimisée
• Donne de bons résultats dans les applications à taux de ripage élevé et bas
• Performances en matière d’usure améliorées par rapport au pneu rechapé XZE2 Pre-Mold de Michelin*
Traction améliorée pour une conduite en toute confiance
• Rainures en zigzag – Présentent des arêtes mordantes optimisées pour la traction
• Rainures centrales – Favorisent l’évacuation de l’eau pour une meilleure traction sur des surfaces humides
* Basé sur les projections d’usure dans une étude interne de 32 pneus en utilisation sur des autocars sur les essieux moteurs, à 76 % usé, point de retrait 6/32” (4,76 mm), carcasses 315/80R22.5 avec rechapés XZE2+ Pre-Mold 260 mm contre carcasses 315/80R22.5 avec rechapés XZE2 Pre-Mold 260 mm.
BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES
1. Composés spécifiques à l'application
Longue durée de la bande de roulement — Ils aident à procurer une résistance au râpage, tout spécialement dans les applications à haut taux de râpage.
2. Sculpture à bande large
Longue durée de la bande de roulement — Les forces sont distribuées sur une plus large surface.
3. Micros lamelles au rebord des nervures
Longue durée de la bande de roulement — Elles protègent contre l’apparition hâtive de l’usure irrégulière.
4. Rainure centrale
Tenue de route de confiance — Les rainures centrales procurent une plus grande évacuation de l’eau.
MICHELIN Edito xze 2 zoomer Tire
DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE
Michelin Poids Lourd XZE2+ Pre-Mold Feuille produit
MRT Garantie Nationale Limitée
MRT Manuel de référence pour bande de roulement
- Spécifications techniques
Spécifications techniques
Dimension enveloppe | 11.00R24 |
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Largeur de bande | 240 mm |
Profondeurs des bandes de roulement | 20/32 nds |
MSPN | 64227 |
Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.