Retread Tire
xze 2 3qt
xze siped tread
/2
  • Robustesse
  • Motricité

MICHELIN XZEᴹᴰ2 Pre-Mold Retread

Application

Transport régional
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MICHELIN
XZEᴹᴰ2 Pre-Mold Retread
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XZEᴹᴰ2 Pre-Mold Retread
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POURQUOI CE PNEU ?

Un composé de gomme optimisé pour les opérations régionales et grand-route

Nervure centrale pour une bonne évacuation de l'eau.

Bonne traction

Performe bien tant dans les applications à taux de râpage bas qu'élevé.

Profondeur de sculpture de 20/32 po

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Composés spécifiques à l'application
Longue durée de la bande de roulement — Ils aident à procurer une résistance au râpage, tout spécialement dans les applications à haut taux de râpage.

2. Sculpture à bande large
Longue durée de la bande de roulement — Les forces sont distribuées sur une plus large surface.

3. Micros lamelles au rebord des nervures
Longue durée de la bande de roulement — Elles protègent contre l’apparition hâtive de l’usure irrégulière.

4. Rainure centrale
Tenue de route de confiance — Les rainures centrales procurent une plus grande évacuation de l’eau.

MICHELIN Edito xze 2 zoomer Tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd XZEMD2 Pre-Mold Feuille produit

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

MRT Garantie Nationale Limitée

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

Spécifications techniques

11.00R24
240 mm
20 inch
08155

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

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