- Robustesse
- Motricité
What kind of usages
MICHELIN XZEᴹᴰ2 Pre-Mold Retread
Le rechapage pour toutes les positions, conçu pour les applications de transport de ligne et régionales nécessitant une résistance exceptionnelle à l’usure.
What kind of usages
-
11.00R24
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
12.00R24
-
12.00R24
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
13R22.5
-
13R22.5
-
14/80R20
-
245/70R19.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
295/60R22.5
-
295/75R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
305/70R19.5
-
305/70R22.5
-
305/70R22.5
-
305/70R22.5
-
305/75R22.5
-
305/75R22.5
-
305/75R24.5
-
305/75R24.5
-
305/75R24.5
-
305/85R22.5
-
305/85R22.5
-
315/80R22.5
-
315/80R22.5
-
315/80R22.5
-
365/80R20
-
11.00R24
-
11R22.5
-
11R22.5
-
11R24.5
-
11R24.5
-
12.00R24
-
12.00R24
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R22.5
-
12R24.5
-
12R24.5
-
13R22.5
-
13R22.5
-
14/80R20
-
245/70R19.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/70R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R22.5
-
275/80R24.5
-
275/80R24.5
-
285/70R19.5
-
285/70R19.5
-
295/60R22.5
-
295/75R22.5
-
295/80R22.5
-
295/80R22.5
-
305/70R19.5
-
305/70R22.5
-
305/70R22.5
-
305/70R22.5
-
305/75R22.5
-
305/75R22.5
-
305/75R24.5
-
305/75R24.5
-
305/75R24.5
-
305/85R22.5
-
305/85R22.5
-
315/80R22.5
-
315/80R22.5
-
315/80R22.5
-
365/80R20
QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?
Le pneu XZEMD2 Pre-Mold Retread utilise le processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies pour s'assurer que le rechapage, parfois appelé recapage, pneu rechapé ou remoulé, répond aux normes de fabrication des pneus neufs. En faisant rechaper les pneus de votre flotte, vous protégez vos résultats financiers et la planète en contribuant à réduire les millions de pneus qui sont jetés dans les sites d'enfouissement chaque année. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.
POURQUOI CE PNEU?
Un composé de gomme optimisé pour les opérations régionales et grand-route
Nervure centrale pour une bonne évacuation de l'eau.
Bonne traction
Performe bien tant dans les applications à taux de râpage bas qu'élevé.
Profondeur de sculpture de 20/32 po
BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES
1. Composés spécifiques à l'application
Longue durée de la bande de roulement — Ils aident à procurer une résistance au râpage, tout spécialement dans les applications à haut taux de râpage.
2. Sculpture à bande large
Longue durée de la bande de roulement — Les forces sont distribuées sur une plus large surface.
3. Micros lamelles au rebord des nervures
Longue durée de la bande de roulement — Elles protègent contre l’apparition hâtive de l’usure irrégulière.
4. Rainure centrale
Tenue de route de confiance — Les rainures centrales procurent une plus grande évacuation de l’eau.
MICHELIN Edito xze 2 zoomer Tire
DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE
MICHELINMD Poids Lourd XZEMD2 Pre-Mold Feuille produit
MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd
MRT Garantie Nationale Limitée
MRT Manuel de référence pour bande de roulement
- Spécifications techniques
Spécifications techniques
Dimension enveloppe | 11.00R24 |
---|---|
Largeur de bande | 240 mm |
Profondeurs des bandes de roulement | 20/32 nds |
MSPN | 08155 |
Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.