Retread Tire
xzh wb 3qt 2
MICHELINᴹᴰ XZHᴹᶜ Wide Base Pre-Mold Retread
xzh wb tread
MICHELINᴹᴰ XZHᴹᶜ Wide Base Pre-Mold Retread
/2
  • Robustesse
  • Motricité

MICHELIN XZHᴹᶜ Wide Base Pre-Mold Retread

Close
MICHELIN
XZHᴹᶜ Wide Base Pre-Mold Retread
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 385/55R22.5
  • 385/65R22.5
  • 425/65R22.5
  • 445/65R19.5
  • 445/65R22.5
Close
MICHELIN
XZHᴹᶜ Wide Base Pre-Mold Retread
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 385/55R22.5
  • 385/65R22.5
  • 425/65R22.5
  • 445/65R19.5
  • 445/65R22.5

QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?

Parfois appelé rechapé, pneu rechapé ou pneu remoulé, le rechapage est une bande de roulement utilisée dans le processus de refabrication d'un pneu usé. Le pneu XZHMD Wide Base Pre-Mold Retread utilise le processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies pour s'assurer que les pneus rechapés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs - protégeant ainsi vos résultats et la planète. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui finissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.

POURQUOI CE PNEU?

Composé résistant à l'abrasion

Conception à barrettes auto-nettoyantes et à épaulement ouvert pour une traction exceptionnelle et une excellente flottaison.

Extensions de bande de roulement en biseau pour supporter les contraintes typiques du ripage de l'empreinte au sol des pneus à taille large.

Profondeur de sculpture de 20/32 po

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Composé anti-coupure/écaillage
Longue durée de la bande de roulement — Il protège contre l’agression, l’écaillage et les déchirures.

2. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.

3. Bande de roulement à bavettes*
Adhésion à l’épaule — Les bandes à bavettes procurent une adhésion maximum de la bande à l’épaule dans les applications à haut niveau de râpage.

4. Barrettes autonettoyantes
Confiance du chauffeur — Elles procurent une efficacité accrue du drainage pour combattre l’aquaplanage et améliorer l’adhérence sur chaussée mouillée.

michelin edito xzh wide base pre mold retread tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd XZHMD WB Pre-Mold Feuille produit

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

MRT Garantie Nationale Limitée

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

Spécifications techniques

385/55R22.5
350 mm
20/32 nds
49737

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

Mentions Légales

* Les bandes de roulement identifiées avec deux mesures ont des bavettes. La première mesure est celle de la largeur de base de la bande de roulement en millimètres. La seconde mesure est celle de la largeur hors tout, du bout d’une bavette à l’autre.

Vous utilisez un navigateur Web obsolète.

Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site web. Cela signifie que certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner comme prévu ou entraîner des comportements étranges lors de la navigation.

Utilisez ou mettez à jour/installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site !

Firefox 78+
Edge 18+
Chrome 72+
Safari 12+
Opera 71+