Retread Tire
xzl wb 3qt
MICHELINᴹᴰ XZLᴹᴰ Wide Base Pre-Mold Retread
Michelin XZL Bande Large
Michelin XZL Bande Large
/2
  • Robustesse
  • Motricité

MICHELIN XZLᴹᴰ Wide Base Pre-Mold Retread

Close
MICHELIN
XZLᴹᴰ Wide Base Pre-Mold Retread
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 425/65R22.5
  • 445/65R22.5
Close
MICHELIN
XZLᴹᴰ Wide Base Pre-Mold Retread
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 425/65R22.5
  • 445/65R22.5

QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?

Parfois appelé rechapé, pneu rechapé ou pneu remoulé, le rechapage est une bande de roulement utilisée dans le processus de refabrication d'un pneu usé. Le pneu XZLMD Wide Base Pre-Mold Retread utilise le processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies pour s'assurer que les pneus rechapés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs - protégeant ainsi vos résultats et la planète. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui finissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.

POURQUOI CE PNEU?

La technologie de co-extrusion, un composé unique, fait de deux types de gomme, qui permet de réduire la température interne de la carcasse et d’augmenter ainsi sa durée de vie.

Bande de roulement à bavettes pour plus de protection aux épaules dans les utilisations à haut taux de ripage.

Sculpture autonettoyante aux épaules ouvertes caractérisées par leurs blocs décalés pour plus d’adhérence.

Pains de gomme stables qui assurent une empreinte au sol constante même aux positions en roue libre, afin d’offrir une usure lisse et uniforme et une douceur de roulement.

Une sculpture profonde et des composés de gomme appropriés assurent la résistance aux agressions et à l’abrasion habituelles en travail hors route.

Profondeur de sculpture de 30/32 po

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Composé anti-coupure/écaillage
Longue durée de la bande de roulement — Il protège contre l’agression, l’écaillage et les déchirures.

2. Composé breveté
Longue durée de service — Il est conçu pour procurer un long kilométrage et minimiser les températures internes de la carcasse.

3. Conception des pains de gomme
Longue durée de la bande de roulement — Les pains de gomme solides aident à assurer une empreinte constante au sol, même aux positions en roues libres, pour procurer une usure lisse, uniforme et un roulage silencieux.

4. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.

5. Épaule ouverte
Traction — De larges rainures ouvertes à l’épaulement aident à procurer la traction sans compromettre la durée de la bande de roulement.

6. Bande de roulement à bavettes*
Adhésion à l’épaule — Les bandes à bavettes procurent une adhésion maximum de la bande à l’épaule dans les applications à haut niveau de râpage.

michelin edito xzl wide base pre mold retread tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd XZLMD WB Pre-Mold Feuille produit

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

MRT Garantie Nationale Limitée

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

Spécifications techniques

425/65R22.5
350 mm
30/32 nds
63802

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

Mentions Légales

* Les bandes de roulement identifiées avec deux mesures ont des bavettes. La première mesure est celle de la largeur de base de la bande de roulement en millimètres. La seconde mesure est celle de la largeur hors tout, du bout d’une bavette à l’autre.

Vous utilisez un navigateur Web obsolète.

Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site web. Cela signifie que certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner comme prévu ou entraîner des comportements étranges lors de la navigation.

Utilisez ou mettez à jour/installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site !

Firefox 78+
Edge 18+
Chrome 72+
Safari 12+
Opera 71+