MICHELIN XZUᴹᴰ2 Pre-Mold Retread

  • Robustesse
  • Économies d’essence
  • Motricité
MICHELINᴹᴰ XZUᴹᴰ2 Pre-Mold Retread
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MICHELIN XZUᴹᴰ2 Pre-Mold Retread

  • Robustesse
  • Économies d’essence
  • Motricité

Application

Transport urbain

POURQUOI CE PNEU ?

Deux couches de composés de gomme (co-extrudés) permettant de minimiser la température de la carcasse afin d’obtenir un rendement optimum.

Épaules solides pour une usure uniforme et de longue durée.

Composé de gomme offrant une plus grande économie de carburant*

Profondeur de sculpture de 24/32 po

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Composé breveté
Longue durée de service — Il est conçu pour procurer un long kilométrage et minimiser les températures internes de la carcasse.

2. Composé économe en carburant**
Opération économe de carburant — Une faible résistance au roulement

3. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.

4. Épaule robuste
Longue durée de la bande de roulement — La conception de l’épaule est optimisée pour une usure longue et uniforme.

michelin edito xzu 2 pre mold retread tire

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DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd XZUMD2 Pre-Mold Feuille produit

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

MRT Garantie Nationale Limitée

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

MICHELIN
XZUᴹᴰ2 Pre-Mold Retread

Spécifications techniques

11R22.5
240 mm
24 inch
16220

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

Mentions Légales

* En se basant sur les essais standards dans l’industrie, comparant les résistances au roulement de pneus neufs et rechapés pour essieux moteurs. Les résultats actuels peuvent varier et peuvent être affectés par plusieurs facteurs, y compris les conditions routières, la météo et l’environnement, la performance du chauffeur, etc.

** En se basant sur les essais de résistances au roulement standard de pneus neufs et rechapés comparables pour essieux moteurs. Les résultats actuels peuvent varier et peuvent être affectés par plusieurs facteurs, y compris les conditions routières, la météo et l’environnement, la performance du chauffeur, etc.

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