MICHELIN XZYᴹᴰ Wide Base Pre-Mold Retread

  • Robustesse
  • Motricité
MICHELINᴹᴰ XZYᴹᴰ Wide Base Pre-Mold Retread
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MICHELINᴹᴰ XZYᴹᴰ Wide Base Pre-Mold Retread

MICHELIN XZYᴹᴰ Wide Base Pre-Mold Retread

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Application

Sur/hors route

POURQUOI CE PNEU ?

Composé résistant à l'abrasion pour une longue durée de service de la carcasse et de la bande de roulement.

Extensions de bande de roulement en biseau pour supporter les contraintes typiques du ripage de l'empreinte au sol des pneus à taille large.

Aussi disponible en version Custom Mold

Profondeur de sculpture de 20/32 po

 

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Composé breveté
Longue durée de service — Il est conçu pour procurer un long kilométrage et minimiser les températures internes de la carcasse.

2. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.

3. Bande de roulement à bavettes*
Adhésion à l’épaule — Les bandes à bavettes procurent une adhésion maximum de la bande à l’épaule dans les applications à haut niveau de râpage.

MICHELIN Edito xzy wide base pre mold retread Tire

MICHELIN Edito xzy wide base pre mold retread Tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

MRT Garantie Nationale Limitée

Michelin Fiche produit XZY WB PM

MICHELIN
XZYᴹᴰ Wide Base Pre-Mold Retread

Toutes les dimensions (6)

Spécifications techniques

305/85R22.5
320 mm
20 inch
63971

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

Mentions Légales

* Les bandes de roulement identifiées avec deux mesures ont des bavettes. La première mesure est celle de la largeur de base de la bande de roulement en millimètres. La seconde mesure est celle de la largeur hors tout, du bout d’une bavette à l’autre.

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