Retread Tire
x one line energy d pm 3qt
MICHELINᴹᴰ X ONEᴹᴰ LINE ENERGY D Pre-Mold Retread
x one line energy d tread
MICHELINᴹᴰ X ONEᴹᴰ LINE ENERGY D Pre-Mold Retread
/2
  • Économies d’essence
  • Robustesse
  • Motricité

MICHELIN X ONEᴹᴰ LINE ENERGY D Pre-Mold Retread

Close
MICHELIN
X ONEᴹᴰ LINE ENERGY D Pre-Mold Retread
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 445/50R22.5
Close
MICHELIN
X ONEᴹᴰ LINE ENERGY D Pre-Mold Retread
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 445/50R22.5

QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?

Les pneus rechapés, parfois appelés "rechapés" ou "remoulés", peuvent contribuer à protéger vos résultats et la planète. Le pneu X ONEMD LINE ENERGY D Pre-Mold Retread est une bande de roulement utilisée dans le processus de ré usinage d'un pneu usé. L'utilisation du processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies garantit que les pneus rechapés ou remoulés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui aboutissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.

POURQUOI CE PNEU?

Économie de carburant SmartWayMD en plus d’une longue durée et une excellente traction pour essieu moteur en transport de ligne.

La bande de roulement à bavettes procure une adhésion maximale à l’épaule.

La confiance du chauffeur est assurée par les lamelles Matrix à pleine profondeur qui se verrouillent et dont les rebords en zigzag procurent des milliers d’arêtes mordantes pour une traction exceptionnelle.

Profondeur de sculpture de 22/32 po

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Composé Dual Energy de la bande
Efficacité du carburant et longue durée sans compromis — Il procure une couche du dessus pour le carburant et le kilométrage qui fait l’équilibre entre les propriétés d’usure et de carburant, au-dessus d’une couche pour un roulement frais et la durabilité.

2. Lamelles Matrix
Traction et usure uniforme — Des lamelles autobloquantes à pleine profondeur avec des côtés en zigzag pour procurer des milliers d’arêtes mordantes pour la traction et une performance semblable à des barrettes pour une usure uniforme.

3. Bande de roulement à bavettes**
Adhésion à l’épaule — Les bandes à bavettes procurent une adhésion maximum de la bande à l’épaule dans les applications à haut niveau de râpage.

4. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.

michelin edito x one line energy d pre mold retread tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd X ONEMD LINE ENERGY D Pre-Mold Feuille produit

MICHELINMD SmartWay (anglais)

MRT Garantie Nationale Limitée

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

Spécifications techniques

445/50R22.5
375 mm
22/32 nds
88700

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

Mentions Légales

* En se basant sur les essais standards dans l’industrie, comparant les résistances au roulement de pneus neufs et rechapés pour essieux moteurs. Les résultats actuels peuvent varier et peuvent être affectés par plusieurs facteurs, y compris les conditions routières, la météo et l’environnement, la performance du chauffeur, etc.

** Les bandes de roulement identifiées avec deux mesures ont des bavettes. La première mesure est celle de la largeur de base de la bande de roulement en millimètres. La seconde mesure est celle de la largeur hors tout, du bout d’une bavette à l’autre.

Vous utilisez un navigateur Web obsolète.

Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site web. Cela signifie que certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner comme prévu ou entraîner des comportements étranges lors de la navigation.

Utilisez ou mettez à jour/installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site !

Firefox 78+
Edge 18+
Chrome 72+
Safari 12+
Opera 71+