Retread Tire
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MICHELIN X ONE LINE ENERGY T2 Pre-Mold Retread
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QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?

Parfois appelé rechapé, pneu rechapé ou pneu remoulé, le rechapage est une bande de roulement utilisée dans le processus de refabrication d'un pneu usé. Le pneu X ONEMD LINE ENERGY T2 Pre-Mold Retread utilise le processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies pour s'assurer que les pneus rechapés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs - protégeant ainsi vos résultats et la planète. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui finissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.

POURQUOI CE PNEU?

Usure plus Uniforme
Le pneu rechapé X OneMD Line Energy T2 Pre-Mold de MICHELINMD est conçu pour une meilleure usure par rapport au pneu rechapé X OneMD Line Energy T Pre-Mold de MICHELINMD qu’il remplace.
• Nouveau dessin de sculpture - Micro-lamelles et épaules robustes afin de réduire l’usure irrégulière.
• Large empreinte au sol optimisée – Répartit le stress uniformément sur toute la bande de roulement pour promouvoir une usure uniforme.
• Profondeur de sculpture – 13/32èmes complets de caoutchouc.

Promesse de performance kilométrique
Si la performance kilométrique du rechapé X OneMD Line Energy T2 Pre-Mold de MICHELINMD ne surpasse pas la performance kilométrique du rechapé B135 Fuel Tech™ Rechapé BandagMD de 10%, Michelin remboursera à la flotte la différence de prix d’acquisition. Consultez le site michelintruck.com pour les détails.

Durabilité
• Semelle à bavette– Assure une adhérence maximale de la bande de roulement à l’épaule
• Relief du fond de la rainure variable– Prévient la perforation par les cailloux

Économies de carburant
• Répond aux exigences de SmartWayMD

Confiance du chauffeur
• Maniabilité exceptionnelle
• Architecture optimisée​​​​​​​
• Les rainures larges favorisent l’évacuation de l’eau

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

  1. Nouveau dessin de sculpture - Micro-lamelles et épaules robustes afin de réduire l’usure irrégulière.

  2. Large empreinte au sol optimisée – Répartit le stress uniformément sur toute la bande de roulement pour promouvoir une usure uniforme.

  3. Semelle à bavette – Assure une adhérence maximale de la bande de roulement à l’épaule.

  4. Relief du fond de la rainure variable – Prévient la perforation par les cailloux

  5. Les rainures larges favorisent l’évacuation de l’eau

MICHELIN X ONE LINE ENERGY T2 Pre-Mold Retread

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd X OneMD Line Energy T2 Pre-Mold Feuille produit

MICHELINMD Poids Lourd X OneMD Line Energy T2 Pre-Mold Carte de promesse

MRT Garantie Nationale Limitée

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

SmartWayMD  Rechapages vérifiés 

Spécifications techniques

445/50R22.5
375 mm
13/32 nds
02555

Pre Mold Process
Also known as a "pre-cure" process. Tread rubber used in this process is molded and pre-cured by the tread rubber manufacturer, Michelin Retread Technologies (MRT). The appropriate tread is selected – design, width, thickness – and applied to a prepared casing. The casing is prepared by placing a cushion gum bonding layer between the tread and casing. The tire then moves to the chamber for curing.

LEGAL NOTICES

* The U.S. EPA as part of their SmartWay® Program has demonstrated incremental fuel savings when low rolling resistance tires are used just on the tractor and/or just on the trailer. Actual results may vary, and may be impacted by many factors, to include road conditions, weather, environment, combination of steer and drive tires used, driving habits, tire size, equipment, and maintenance.

** Tread widths with two measurements have wings. The first number is tread base width in mm. The second number is the overall width, wing tip to tip.

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