Retread Tire
xzy3 wb 3qt
MICHELINᴹᴰ XZYᴹᴰ3 Wide Base Pre-Mold Retread
xzy3 wb tread
MICHELINᴹᴰ XZYᴹᴰ3 Wide Base Pre-Mold Retread
/2
  • Robustesse
  • Motricité

MICHELIN XZYᴹᴰ3 Wide Base Pre-Mold Retread

Close
MICHELIN
XZYᴹᴰ3 Wide Base Pre-Mold Retread
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 385/55R22.5
  • 385/65R22.5
  • 425/65R22.5
  • 445/65R22.5
Close
MICHELIN
XZYᴹᴰ3 Wide Base Pre-Mold Retread
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 385/55R22.5
  • 385/65R22.5
  • 425/65R22.5
  • 445/65R22.5

QU’EST-CE QUE LE RECHAPAGE?

Les pneus rechapés, parfois appelés "rechapés" ou "remoulés", peuvent contribuer à protéger vos résultats et la planète. Le pneu XZYMD3 Wide Base Pre-Mold Retread est une bande de roulement utilisée dans le processus de ré usinage d'un pneu usé. L'utilisation du processus de fabrication en 9 étapes de Michelin Retread Technologies garantit que les pneus rechapés ou remoulés répondent aux normes de fabrication des pneus neufs. Le rechapage des pneus de votre flotte peut contribuer à réduire les millions de pneus qui aboutissent chaque année dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour trouver un revendeur de pneus rechapés Michelin près de chez vous.

POURQUOI CE PNEU?

Protection robuste de la bande – Composé anti-coupure/écaillage protège contre les agressions, les coupures et l’écaillage.

Protecteur à la base de la rainure centrale - Protège la rainure centrale contre les perforations par cailloux et aide à l’éjection des cailloux.

Longue durée. La sculpture profonde procure une longue durée de vie de la bande de roulement en service sur/hors route.

Adhérence maximisée. Sculpture agressive à 4 nervures assurant une bonne traction dans la terre meuble et la boue.

Bande de roulement à bavettes. Procure une adhérence maximale à l'épaule dans les applications à fort taux d'abrasion.

Profondeur de sculpture de 22/32 po

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Composé anti-coupure/écaillage
Longue durée de la bande de roulement — Il protège contre l’agression, l’écaillage et les déchirures.

2. Profondeur de sculpture optimisée
Usure de la bande de roulement longue et uniforme — Il est conçu pour un kilométrage élevé et une usure uniforme.

3. Sculpture agressive à 4 nervures
Confiance du chauffeur — Excellente traction en terrain meuble et dans la boue.

4. Protecteurs de fond de rainure
Durabilité de la carcasse — Il protège contre les perforations par cailloux.

5. Bande de roulement à bavettes*
Adhésion à l’épaule — Les bandes à bavettes procurent une adhésion maximum de la bande à l’épaule dans les applications à haut niveau de râpage.

MICHELIN Edito xzy 3 wide base pre mold retread Tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd XZYMD3 WB Pre-Mold Feuille produit

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

MRT Garantie Nationale Limitée

MRT Manuel de référence pour bande de roulement

Spécifications techniques

385/55R22.5
290 mm
22/32 nds
60179

Processus Pre-Mold
Aussi connu sous le nom de "pré-cuit". Le caoutchouc de la bande de roulement utilisé dans ce procédé est moulé et pré-traité par le fabricant de caoutchouc de bande de roulement, Technologies de rechapage Michelin (MRT). La bande de roulement appropriée est sélectionnée (sculpture, largeur et épaisseur) et est appliquée à une carcasse préparée. La carcasse est préparée en plaçant une gomme de liaison entre la bande de roulement et la carcasse. Le pneu est ensuite mis en chambre de cuisson.

Mentions Légales

* Les bandes de roulement identifiées avec deux mesures ont des bavettes. La première mesure est celle de la largeur de base de la bande de roulement en millimètres. La seconde mesure est celle de la largeur hors tout, du bout d’une bavette à l’autre.

Vous utilisez un navigateur Web obsolète.

Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site web. Cela signifie que certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner comme prévu ou entraîner des comportements étranges lors de la navigation.

Utilisez ou mettez à jour/installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site !

Firefox 78+
Edge 18+
Chrome 72+
Safari 12+
Opera 71+