oncall tire care
Services de pneus
Services Logo Oncall
ASSISTANCE D'URGENCE 24/7 EN LAQUELLE VOUS POUVEZ AVOIR CONFIANCE
Une source unique qui vous remet rapidement et en toute sécurité sur la route.
COUVERTURE DU FOURNISSEUR EN AMÉRIQUE DU NORD
TARIFICATION DE SERVICE CONSISTANTE
OBJECTIF DE TEMPS D’INTERVENTION DE DEUX HEURES OU MOI
RAPPORTS D’ÉVÉNEMENTS EN TEMPS RÉEL
CARACTÉRISTIQUES.
Profitez d'une tranquillité d'esprit sur la route et réduisez les temps d'arrêt grâce à un service fiable.
- Couverture nationale
- Objectif de déploiement en deux heures maximum
- Pas de frais de répartition
- Tarification de service constante
- Tailles clés disponibles en stock
- Outils et procédures audités et normalisés
- Techniciens certifiés par la TIA
- Normes de rapport d'entretien des véhicules (VMRS) spécifiquement générées pour les services de pneus
- Soumission d'un événement facilitée grâce à l'outil de répartition en ligne*
- Accès à un suivi détaillé et à des rapports en ligne
*L'outil de répartition en ligne est accessible sur michelinb2b.com. Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les clients par carte de crédit.
Nous vous donnons accès à un remorquage par le biais d'un partenaire Michelin de confiance.
- Remorquage léger, moyen et lourd
- Rotateurs
- Semi-remorques porte-engins
- Sécurisation, stockage et nettoyage de camions abandonnés
- Stockage sécurisé
- Treuillage
Surveillance des événements - suivez chaque panne avec des vues en temps réel de l'écran de répartition. Peu importe où vous vous trouvez, LiveTrack peut vous y emmener virtuellement.
- Asseyez-vous à la place du répartiteur
- Voyez tout se dérouler en temps réel
- Plus besoin d'attendre la fin du service pour avoir des informations
- Ayez confiance en votre heure d'arrivée estimée à partager avec VOTRE client.
Si vous disposez d'un téléphone portable ou d'un ordinateur, vous pouvez accéder aux photos de vos pneus entretenus. Plus de questions. Preuve à 100% du produit et du service.
- Photos incluses*
- Sachez que le bon service a été effectué
- Voyez les dommages aux pneus
- Les photos sont prises sur le site de la panne et géocodées.
*Les photos sont disponibles uniquement lorsque le service est effectué par un revendeur du réseau de services commerciaux de MICHELIN® (MCSN).
Accédez aux détails de l'historique de vos appels de service grâce à des rapports en ligne spécifiques à chaque cas pour les services de pneus, mécaniques et de remorquage.
- Statut
- Numéro du véhicule
- Heure estimée d'arrivée (ETA) et heure de déploiement
- Enregistrements d'événements, détails et transcriptions
- Notification par e-mail de l'achèvement du service
- Événements par concessionnaire de service
- Images FIXPIX
COUVERTURE DES PRESTATAIRES DE SERVICES
Plus de 2 200 prestataires de services assurent un service de qualité et constant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.
mx oncall logo blue
DEMANDE DE PLUS D'INFORMATIONS
Obtenez plus d'informations sur les offres de MICHELIN® ONCall en saisissant vos coordonnées.
Votre message a été envoyé! Merci d'avoir contacté Michelin. Nous serons heureux de vous aider!
En indiquant mon adresse courriel et en cliquant sur le bouton ci-dessous, j’accepte les Conditions d’utilisation et la Politique relative aux renseignements personnels, je fournis ma signature électronique et j'accepte de recevoir des communications marketing ou infolettres automatisés, indépendamment de toute inscription antérieure sur une liste de retrait nationale, provinciale ou d'entreprise de Michelin Amérique du Nord, Inc. Le consentement n’est pas une condition d’achat. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Un représentant Michelin peut communiquer avec vous si vous exprimez le souhait d’être contacté par rapport à une offre de produit ou de service. Le représentant peut être votre représentant commercial Michelin local ou un revendeur autorisé Michelin de votre région.