x one line energy t2 tire
MICHELINᴹᴰ X ONEᴹᴰ LINE ENERGY T2
x one line energy t2 tread
MICHELINᴹᴰ X ONEᴹᴰ LINE ENERGY T2
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  • Longue distance

MICHELIN X ONEᴹᴰ LINE ENERGY T2

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POURQUOI CE PNEU ?

USURE PLUS UNIFORME
Le pneu X ONEMD LINE ENERGY T2 de MICHELINMD est conçu pour améliorer l’usure de 10 % par rapport au pneu X OneMD Line Energy T de MichelinMD qu’il remplace.

• Nouveau dessin de sculpture – De nouvelles micro lamelles directionnelles et les épaules robustes aident à réduire l’usure irrégulière.
• Nouveau composé de gomme novateur du bourrelet – Conçu pour améliorer la résistance aux dommages lors du démontage.
• Technologie Infini-CoilMD – Un quart de mille de câble d’acier enveloppe la carcasse afin d’aider à éliminer son expansion et fournir une empreinte au sol uniforme pour un kilométrage optimal.
• Lamelles Matrix – Situé sur les trois nervures centrales, des lamelles à paroi en zigzag s’imbriquent pour stabiliser les blocs de sculpture afin de mieux résister à la déformation.

ÉCONOMIES DE CARBURANT
Réduisez les dépenses en carburant de votre flotte en remplaçant le pneu Greatec R197 EcopiaMC de Bridgestone par le pneu MICHELINMD X OneMD Line Energy T2, ce qui réduit de 11 % la résistance au roulement en position remorque.****

ÉCONOMIES DE POIDS
Des voyages plus payants – Transporter plus de marchandises : 287 lb de charge utile de plus versus les pneus jumelés.***

GARANTIE DE SATISFACTION TOTALE
Garantie de satisfaction totale***** du X ONEMD de MichelinMD
Vous pouvez être confiant de la performance de ce pneu. Certaines conditions et exclusions s’appliquent. Pour plus de détails, veuillez consulter michelintruck.com / Garanties.

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Nouveau dessin de sculpture
De nouvelles micro lamelles directionnelles et les épaules robustes aident à réduire l’usure irrégulière.

2. Technologie Infini-CoilMD
Un quart de mille de câble d’acier enveloppe la carcasse afin d’aider à éliminer son expansion et fournir une empreinte au sol uniforme pour un kilométrage optimal.

3. Lamelles Matrix
Situé sur les trois nervures centrales, des lamelles à paroi en zigzag s’imbriquent pour stabiliser les blocs de sculpture afin de mieux résister à la déformation.

4. Composé Advanced Technology

5. Nouveau composé de gomme novateur du bourrelet
Conçu pour améliorer la résistance aux dommages lors du démontage.

6. Nappe de protection élastique de pleine largeur
Durabilité de la carcasse – Elle aide à protéger les nappes de travail contre les chocs et les perforations, et le temps d’immobilisation.

x one line energy t2

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd X OneMD Line Energy T2 Feuille produit

MICHELINMD Poids Lourd X OneMD Garantie de satisfaction totale

MICHELINMD Poids Lourd Manuel du propriétaire

MICHELINMD Garantie X One Marché secondaire tracteur remorque

Tableau de références pneus poids lourd

MICHELINMD Garantie X One nouveau camion remorque

MICHELINMD SmartWay (anglais)

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

SERVICES ET SOLUTIONS ASSOCIES

key vi oncall

MICHELIN ONCall : le service de dépannage pour vos poids lourds

Disponible 24h/24 et 7Jours/7, dans toute l'Europe, découvrez le service de dépannage pour poids lourd qui allie simplicité, rapidité et efficacité

Spécifications techniques

MICHELIN X ONE LINE ENERGY T2 - 445/50R22.5
1002 mm / 39.4 pouce
14.00
12 32nds / 9.5 mm
75 mph / 121 kmh
10200 lbs / 4625 kg
463 mm / 18.2 pouce
22.5
No
392916
75029

Retread Offer

Nom rechapage Position Application Profondeurs des bandes de roulement
MICHELIN X One Line Energy T2 - 445/50R22.5 T Longue Distance 13/32 nds
Mentions Légales

* Basé sur des essais internes de résistance au roulement utilisant la méthode d’essai ISO 28580 avec des pneus de remorque de ligne comparables de dimension 275/80R22.5 LRG pour le pneu XMD Line Energy T de MICHELINMD et 445/50R22.5 LRL pour le pneu X OneMD Line Energy T2 de MICHELINMD.

** L’U.S. EPA, dans le cadre de son programme SmartWayMD a démontré des économies de carburant supplémentaires lorsque des pneus à faible résistance au roulement sont utilisés uniquement sur le tracteur et/ou uniquement sur la remorque. Les résultats réels peuvent varier et peuvent être influencés par de nombreux facteurs, notamment l’état de la route, les conditions météorologiques, l’environnement, la combinaison des pneus directeurs et moteurs utilisés, les habitudes de conduite, la taille des pneus, l’équipement et l’entretien.

*** Basé sur le remplacement de 8 pneus XMD LINE ENERGY T de MICHELINMD avec des roues AlcoaMD Ultra ONEMD par 4 pneus X OneMD LINE ENERGY T2 de MICHELINMD avec des roues AlcoaMD Ultra ONEMD.

**** Basé sur des tests externes de résistance au roulement utilisant la méthode d’essai ISO 28580 concernant des pneus de remorque de ligne comparables dans la dimension des pneus 445/50R22.5 LRL. L’U.S. EPA, dans le cadre de son programme SmartWayMD a démontré des économies de carburant supplémentaires lorsque des pneus à faible résistance au roulement sont utilisés uniquement sur le tracteur et/ou sur la remorque. Les résultats réels peuvent varier et peuvent être influencés par de nombreux facteurs, notamment l’état de la route, les conditions météorologiques, l’environnement, la combinaison des pneus directeurs et moteurs utilisés, les habitudes de conduite, la taille des pneus, l’équipement et l’entretien.

***** Certaines restrictions s’appliquent. Pour plus de détails, consultez le site michelintruck.com.

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