oncall logo--margin-right
Service d’urgence routière MichelinMD ONCall
DÉCOUVREZ VOTRE SOLUTION COMPLÈTE POUR REMÉDIER AUX PANNES.
MICHELIN® ONCall saves time for fleets traveling through
Gérer les pannes peut souvent être vue comme un tour de force. Lorsque votre camion est immobilisé au bord d’une route, sur qui pouvez-vous compter pour obtenir un service de qualité?
BESOIN D’ASSISTANCE?
Un appel suffit : ONCall
1 800 TIRE911
1 800 847-3911
Sélectionnez l’option 1 pour les pneus
Sélectionnez l’option 2 pour la mécanique et le remorquage
EXPLOREZ LES SERVICES D’URGENCE ROUTIÈRE MICHELINMD ONCALL
Roulez l’esprit tranquille et maximisez votre temps de disponibilité en toute confiance avec le service MICHELINMD ONCall.
- Couverture d’un océan à l'autre
- Temps ciblé de remise en route de deux heures ou moins
- Aucuns frais de répartition
- Tarification des services uniformisée
- Dimensions clés en stock
- Outils et procédures vérifiés et standardisés
- Mécaniciens détenant la certification TIA
- Transmission d’évènement plus facile que jamais grâce à l'outil de répartition en ligne*
- Accès à un suivi détaillé et à des rapports en ligne
*L'outil de répartition en ligne est disponible sur MichelinB2B.com. Cette fonctionnalité n'est pas offerte aux clients qui règlent par carte de crédit.
Profitez d’un accès direct à nos techniciens spécialisés en machinerie lourde, disponibles 24 h/24, 7 j/7.
- Réparations sur la route
- Déblocage de porte
- Livraison de carburant
- Feux et phares
- Démarrage par traction ou survoltage
- Réparation de freins
- Réparation de suspension
Nous faisons appel à des partenaires Michelin de confiance pour le remorquage.
- Remorquage de véhicules légers, moyens et lourds
- Dépanneuses à rotateur
- Remorques à plateau extra-surbaissé
- Sécurisation, entreposage et nettoyage de camion abandonné
- Entreposage sécurisé
- Treuillage
Suivi des évènements - Suivez toutes les pannes avec une vue de l’écran du répartiteur en temps réel. Peu importe où vous êtes, LiveTrack peut vous y mener virtuellement.
- Prenez place dans le siège du répartiteur
- Voyez tout ce qui se passe en temps réel
- Nul besoin d'attendre que l’entretien soit terminé
- Communiquez l’heure d'arrivée prévue à VOTRE client en toute confiance
Si vous avez un appareil mobile ou un ordinateur, vous pouvez accéder aux photos des réparations effectuées sur vos pneus. Fini les questions. Vous serez certain à 100 % d’avoir reçu les services et produits attendus.
- Photos comprises*
- Vérifiez que le bon entretien a été fait
- Voyez les dommages subis par vos pneus
- Les photos sont prises sur les lieux de la panne et géocodées
*Les photos ne sont disponibles que lorsque l’entretien est effectué par un revendeur membre du réseau MCSN (réseau de services commerciaux MICHELINMD).
Ayez accès à l’historique détaillé de votre appel de service grâce à des rapports en ligne spécifiques pour chaque cas de réparation de pneu, d’entretien mécanique et de remorquage.
- État
- Numéro du véhicule
- Heure d’arrivée prévue et heure de remise en route
- Rapports d’évènement, détails et transcription
- Notification par courriel lorsque l’entretien est terminé
- Évènements par revendeur
- Photos FIXPIX
MICHELINMD ONCALL FOURNIT UNE SOLUTION COMPLÈTE POUR REMÉDIER AUX PANNES SUR LA ROUTE, EN METTANT L’ACCENT SUR LES ÉLÉMENTS SUIVANTS :
Une seule ressource pour répondre à tous vos besoins
Que vous ayez besoin d'une gestion complète de vos urgences routières, ou simplement d'un soutien ponctuel, le service MICHELINMD ONCall donne accès à des répartiteurs chevronnés pour traiter tous les types d’entretien et de pannes imprévus.
Réseau nord-américain
Notre réseau comprend plus de 2 000 fournisseurs de services aux États-Unis et au Canada dont la qualité et le rendement des prestations sont vérifiés régulièrement. Nous enverrons le revendeur le plus performant de la région pour garantir de répondre aux besoins spécifiques de votre flotte, peu importe le lieu de la panne.
Uniformité et rapidité
Nos agents et prestataires de services utilisent des logiciels innovants, ainsi que des outils et des méthodes standardisés, pour garantir la qualité et l’uniformité des prestations. Notre objectif cible de remise en route en deçà de deux heures débute au moment de la réception de votre appel.
Rapports d’évènement en temps réel
En tant que clients de MICHELINMD ONCall, les flottes peuvent accéder au tableau de bord LiveTrack pour voir les mises à jour en direct, à compter de la minute où l'agent répond au téléphone jusqu'à la remise en route du camion et la fermeture du dossier.
*Les photos ne sont disponibles que lorsque l’entretien est effectué par un revendeur membre du réseau MCSN (réseau de services commerciaux MICHELINMD).
DEMANDER PLUS D’INFORMATION
Pour en savoir plus sur MICHELINMD ONCALL, remplissez le formulaire.
Edito contact us Tire
On The Move, Truck, Truck on the road.
Merci
Votre message a été envoyé! Merci d'avoir contacté Michelin. Nous serons heureux de vous aider!
En indiquant mon adresse courriel et en cliquant sur le bouton ci-dessous, j’accepte les Conditions d’utilisation et la Politique relative aux renseignements personnels, je fournis ma signature électronique et j'accepte de recevoir des communications marketing ou infolettres automatisés, indépendamment de toute inscription antérieure sur une liste de retrait nationale, provinciale ou d'entreprise de Michelin Amérique du Nord, Inc. Le consentement n’est pas une condition d’achat. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Un représentant Michelin peut communiquer avec vous si vous exprimez le souhait d’être contacté par rapport à une offre de produit ou de service. Le représentant peut être votre représentant commercial Michelin local ou un revendeur autorisé Michelin de votre région.
* Champ obligatoire
Michelin respecte votre vie privée. Les renseignements que vous nous envoyez sont protégés par notre politique relative aux renseignements personnels..