mtt x one line grip d 3qt
MICHELINᴹᴰ X ONEᴹᴰ LINE GRIP D
mtt x one line grip d flt
MICHELINᴹᴰ X ONEᴹᴰ LINE GRIP D
/2
  • Économies d’essence
  • Motricité

MICHELIN X ONEᴹᴰ LINE GRIP D

Close
MICHELIN
X ONEᴹᴰ LINE GRIP D
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 445/50R22.5
  • 455/55R22.5
Close
MICHELIN
X ONEᴹᴰ LINE GRIP D
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 445/50R22.5
  • 455/55R22.5

POURQUOI CE PNEU ?

Confiance accrue du chauffeur dans les conditions extrêmes

Traction sur chaussée enneigée - Améliorée de 25 % par rapport aux pneus d’un grand concurrent.*

Pictogramme du flocon de neige dans la montagne à trois sommets - traction vérifiée dans un centre de test arctique**

Épaulement ouvert – Conçu pour une adhérence accrue dans des conditions difficiles et hivernales.

Prix de revient global minimisé

Maximisation de la longévité de la bande de roulement – La couche supérieure du double composé de gomme lui confère une longue durée de vie.

Excellente capacité de rechapage – La couche inférieure du double composé de gomme abaisse la température du caoutchouc pour une meilleure longévité de la carcasse.

Économies de poids – 389 lb de plus pour la charge utile que les pneus jumelés.***

Économies de carburant – faites économiser 880 $ par an en carburant, par camion, à votre flotte en remplaçant le pneu X ONEMD XDNMD2 de MICHELINMD par le pneu X ONEMD LINE GRIP D de MICHELINMD (calcul basé sur un prix de 1,26 $ le litre).****

Réduction de 8 % de la résistance au roulement par rapport au pneu X ONEMD XDNMD2 de MICHELINMD.*****

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Composé de gomme optimisé
Pour une faible résistance au roulement.

2. Double composé de gomme
La couche inférieure du double composé de gomme abaisse la température du caoutchouc pour une meilleure longévité de la carcasse.

3. Lamelles Matrix
Traction et une usure uniforme - Action autobloquante assurant une excellente adhérence et favorisant la confiance du chauffeur.

4. Épaulement ouvert
Conçu pour une adhérence accrue dans des conditions difficiles et hivernales.

5. Double composé de gomme
La couche supérieure du double composé de gomme lui confère une longue durée de vie.

6. Pictogramme du flocon de neige dans la montagne à trois sommets
Traction vérifiée dans un centre de test arctique.

7. Infini-CoilMD
0,4 km de câbles en acier aident à éliminer l’expansion de la carcasse et à maintenir une empreinte uniforme pour un kilométrage élevé et un prix de revient global minimisé.

MICHELIN Picto x one line grip d Tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd X OneMD Line Grip D feuille produit

Tableau de références pneus poids lourd

MICHELINMD Pneus SmartWayMD

MICHELINMD Poids Lourd Garantie kilométrique X OneMD Line Grip D Pre-Mold Retread

MICHELINMD Poids Lourd Manuel du propriétaire

MichelinMD Garantie X One nouveau camion remorqu

MichelinMD Garantie X One Marché secondaire tracteur remorque

MICHELINMD Poids Lourd X OneMD Garantie de satisfaction totale

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd (anglais)

SERVICES ET SOLUTIONS ASSOCIES

key vi oncall

MICHELIN ONCall : le service de dépannage pour vos poids lourds

Disponible 24h/24 et 7Jours/7, dans toute l'Europe, découvrez le service de dépannage pour poids lourd qui allie simplicité, rapidité et efficacité

Spécifications techniques

MICHELIN X ONE LINE GRIP D - 445/50R22.5
1026 mm / 40.4 pouce
14.00
27 32nds / 21.4 mm
75 mph / 121 kmh
10200 lbs / 4625 kg
473.7 mm / 18.6 pouce
22.5
No
507276
71140

Retread Offer

Nom rechapage Position Application Profondeurs des bandes de roulement
MICHELIN X One Line Grip D - 445/50R22.5 D Longue Distance, Transport régional 27/32 nds
MICHELIN X One XDS2 - 445/50R22.5 D Transport régional, Longue Distance 25/32 nds
Mentions Légales

* Lors d’essais normalisés sur neige, le pneu X OneMD LINE GRIP D de MICHELINMD de dimension 445/50R22.5 a roulé 54 % plus vite que le pneu GreatecMC M835MC EcopiaMC de BridgestoneMD et 28 % plus vite que le pneu G392A SSDMC DuraSeal + Fuel MaxMC de GoodyearMD de même dimension. Les résultats réels sur route peuvent différer.

** Le pictogramme du flocon de neige dans la montagne à trois sommets a été apposé suivant la réglementation européenne R117. Il n’y a cependant pas de référence réglementaire pour les pneus pour poids lourds en Amérique du Nord. Le pneu doit démontrer des résultats d’au moins 25 % supérieurs au Standard Reference Test Tire dans le cadre d’une procédure d’essai ECE certifiée ISO. Le pictogramme apparaît toujours avec la mention « M+S ».

*** Basé sur le remplacement de huit pneus jumelés XDN2MD de MICHELINMD sur des roues Ultra ONEMD d’AlcoaMD par quatre pneus X ONEMD LINE GRIP D de MICHELINMD sur des roues Ultra ONEMD d’AlcoaMD.

**** Économies de carburant calculées en remplaçant le pneu X ONEMD XDNMD2 de MICHELINMD par le pneu X ONEMD LINE GRIP D de MICHELINMD sur quatre essieux moteurs d’un camion à pont tandem de catégorie 8 avec remorque à essieu simple roulant 160 000 km par année. Calcul basé sur le prix national moyen du diésel au Canada en date du 16 janvier 2018. Les résultats réels peuvent varier et dépendent de nombreux facteurs, dont les conditions routières, la température, l’environnement, la combinaison de pneus d’essieu directeur et d’essieu remorque utilisée, les habitudes de conduite, la dimension des pneus, l’équipement et l’entretien.

***** Selon des essais de résistance au roulement effectués par des tiers conformément à la norme ISO 282580 pour comparer le pneu X ONEMD LINE GRIP D de MICHELINMD au pneu X ONEMD XDNMD2 de MICHELINMD. Les résultats réels peuvent varier.

Vous utilisez un navigateur Web obsolète.

Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site web. Cela signifie que certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner comme prévu ou entraîner des comportements étranges lors de la navigation.

Utilisez ou mettez à jour/installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site !

Firefox 78+
Edge 18+
Chrome 72+
Safari 12+
Opera 71+