(1) « Aucun pneu recreusé ou rechapé ne peut être utilisé sur les roues avant d’un autobus. » Code des réglementations fédérales des États-Unis : titre 49, Transport; partie 393.75.
(2) Comparaison de l’indice de charge entre les modèles 275/70R22.5 Michelin XMD InCity EV Z (152/149J) et 275/70R22.5 Michelin XMD InCity Z (148/145J). Jusqu’à 8 tonnes grâce à la capacité de charge de +15 % définie dans l’OTEPJ lorsque la vitesse moyenne ne dépasse pas 40 km/h (25 mi/h). LI 152 pour un montage en simple = 15 700 lbs/7 100 kg + 15 % = 18 055 lbs/8 165 kg sur l’essieu avant.
(3) Basée sur les tests de résistance au roulement standard du modèle Michelin XMD InCity Z EV Z LRJ contre le modèle Michelin XMD InCity Z LRJ dans la dimension de pneu 275/70R22.5. Les résultats réels peuvent varier et plusieurs facteurs peuvent les influencer, y compris les conditions routières, météorologiques et environnementales, le chauffeur, etc.