MICHELIN Xᴹᴰ LINE ENERGY Z COACH

  • Économies d’essence
  • Robustesse
  • Motricité
MICHELINᴹᴰ Xᴹᴰ LINE ENERGY Z COACH
MICHELINᴹᴰ Xᴹᴰ LINE ENERGY Z COACH
MICHELINᴹᴰ Xᴹᴰ LINE ENERGY Z COACH
MICHELINᴹᴰ Xᴹᴰ LINE ENERGY Z COACH

MICHELIN Xᴹᴰ LINE ENERGY Z COACH

  • Économies d’essence
  • Robustesse
  • Motricité

Application

Longue Distance Transport régional

POURQUOI CE PNEU ?

Le nouveau composé de gomme de la bande de roulement du MICHELINMD XMD LINE ENERGY Z a procuré une réduction de 7% de la résistance au roulement en comparaison avec le pneu MICHELINMD XZAMD 2 ENERGY 315/80R22.5.

Lamelles miniatures sur les rebords des rainures - Elles aident à combattre l’usure irrégulière pour améliorer le kilométrage obtenu.

Augmentation de l’aire nette de contact - Son aire de contact est 3 % plus grande que celle du pneu MICHELINMD XZAMD 2 ENERGY ce qui résulte en plus de caoutchouc sur la route.

Rainures en zigzag - Améliorent l’adhérence en conditions de pneu neuf et usé.

Ceinture élastique de protection à pleine largeur - Aide à protéger contre les perforations, les impacts de freinage et les chocs pour une durabilité maximum de la carcasse.

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Économie améliorée du carburant
Le nouveau composé de gomme de la bande de roulement du MICHELINMD XMD LINEMC XZAMD 2 a procuré une réduction de 7 % de la résistance au roulement en comparaison avec le pneu MICHELINMD XZAMD 2 ENERGY 315/80R22.5.

2. Excellente durée de vie de la bande de roulement
Lamelles miniatures sur les rebords des rainures - Elles aident à combattre l’usure irrégulière pour améliorer le kilométrage obtenu.

3. Grandes adhérence et maniabilité
Augmentation de l’aire nette de contact - Son aire de contact est 3 % plus grande que celle du pneu MICHELINMD XZAMD 2 ENERGY ce qui résulte en plus de caoutchouc sur la route.

4. Durée de vie prolongée de la carcasse
Ceinture élastique de protection à pleine largeur - Aide à protéger contre les perforations, les impacts de freinage et les chocs pour une durabilité maximum de la carcasse.

MICHELIN Picto x line energy z coach Tire

MICHELIN Picto x line energy z coach Tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd XMD Line Energy Z Feuille produit

MICHELINMD Poids Lourd Manuel du propriétaire

Tableau de références pneus poids lourd

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

Pneus MichelinMD Pour VR

MICHELIN
Xᴹᴰ LINE ENERGY Z COACH

Toutes les dimensions (1)

Z- Toutes positions

Spécifications techniques

MICHELIN X LINE ENERGY Z COACH - 315/80R22.5
42.3 inch
9.00
9.75
351 mm
17 inch
75
9090 lbs
496.8 mm / 19.6 inch
true
465757
09807

Nom rechapage Position Application Profondeurs des bandes de roulement
MICHELIN XZA - 315/80R22.5 Z line haul, regional 15 inch
MICHELIN XZA - 315/80R22.5 Z line haul, regional 20 inch
MICHELIN XZA (wb) - 315/80R22.5 Z regional 19 inch
MICHELIN XZA Siped - 315/80R22.5 Z line haul, regional 15 inch
MICHELIN XZE 2 - 315/80R22.5 Z regional 20 inch
MICHELIN XZE 2 - 315/80R22.5 Z regional 20 inch
MICHELIN XZE 2 - 315/80R22.5 Z regional 20 inch
MICHELIN XZE Siped - 315/80R22.5 Z line haul, regional 18 inch
Mentions Légales

* En se basant sur les essais standards dans l’industrie, comparant les résistances au roulement de pneus neufs et rechapés pour essieux moteurs. Les résultats actuels peuvent varier et peuvent être affectés par plusieurs facteurs, y compris les conditions routières, la météo et l’environnement, la performance du chauffeur, etc.

** « Aucun autobus ne devrait être opéré avec des pneus recreusés ou rechapés sur les roues avant. » Règlementation fédérale américaine : 49, Transports; partie 393.75.

Vous utilisez un navigateur Web obsolète.

Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site web. Cela signifie que certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner comme prévu ou entraîner des comportements étranges lors de la navigation.

Utilisez ou mettez à jour/installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site !

Firefox 78+
Edge 18+
Chrome 72+
Safari 12+
Opera 71+