x line energy z 315 34 2
MICHELINᴹᴰ Xᴹᴰ LINE ENERGY Z COACH
x line energy z 315 headon 2
MICHELINᴹᴰ Xᴹᴰ LINE ENERGY Z COACH
/2
  • Économies d’essence
  • Robustesse
  • Motricité

MICHELIN Xᴹᴰ LINE ENERGY Z COACH

Close
MICHELIN
Xᴹᴰ LINE ENERGY Z COACH
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 315/80R22.5
Close
MICHELIN
Xᴹᴰ LINE ENERGY Z COACH
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 315/80R22.5

POURQUOI CE PNEU ?

Le nouveau composé de gomme de la bande de roulement du MICHELINMD XMD LINE ENERGY Z a procuré une réduction de 7% de la résistance au roulement en comparaison avec le pneu MICHELINMD XZAMD 2 ENERGY 315/80R22.5.

Lamelles miniatures sur les rebords des rainures - Elles aident à combattre l’usure irrégulière pour améliorer le kilométrage obtenu.

Augmentation de l’aire nette de contact - Son aire de contact est 3 % plus grande que celle du pneu MICHELINMD XZAMD 2 ENERGY ce qui résulte en plus de caoutchouc sur la route.

Rainures en zigzag - Améliorent l’adhérence en conditions de pneu neuf et usé.

Ceinture élastique de protection à pleine largeur - Aide à protéger contre les perforations, les impacts de freinage et les chocs pour une durabilité maximum de la carcasse.

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Économie améliorée du carburant
Le nouveau composé de gomme de la bande de roulement du MICHELINMD XMD LINEMC XZAMD 2 a procuré une réduction de 7 % de la résistance au roulement en comparaison avec le pneu MICHELINMD XZAMD 2 ENERGY 315/80R22.5.

2. Excellente durée de vie de la bande de roulement
Lamelles miniatures sur les rebords des rainures - Elles aident à combattre l’usure irrégulière pour améliorer le kilométrage obtenu.

3. Grandes adhérence et maniabilité
Augmentation de l’aire nette de contact - Son aire de contact est 3 % plus grande que celle du pneu MICHELINMD XZAMD 2 ENERGY ce qui résulte en plus de caoutchouc sur la route.

4. Durée de vie prolongée de la carcasse
Ceinture élastique de protection à pleine largeur - Aide à protéger contre les perforations, les impacts de freinage et les chocs pour une durabilité maximum de la carcasse.

MICHELIN Picto x line energy z coach Tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd XMD Line Energy Z Feuille produit

MICHELINMD Poids Lourd Manuel du propriétaire

Tableau de références pneus poids lourd

MICHELIN Recueil De Données Techniques Pour Pneus Poids Lourd

Pneus MichelinMD Pour VR

SERVICES ET SOLUTIONS ASSOCIES

key vi oncall

MICHELIN ONCall : le service de dépannage pour vos poids lourds

Disponible 24h/24 et 7Jours/7, dans toute l'Europe, découvrez le service de dépannage pour poids lourd qui allie simplicité, rapidité et efficacité

Spécifications techniques

MICHELIN X LINE ENERGY Z COACH - 315/80R22.5
1075 mm / 42.3 pouce
9.00
9.75
351.0 mm / 13.8 pouce
17 32nds / 13.5 mm
75 mph / 121 kmh
9090 lbs / 4125 kg
496.8 mm / 19.6 pouce
22.5
Yes
465757
09807

Retread Offer

Nom rechapage Position Application Profondeurs des bandes de roulement
MICHELIN XZA - 315/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 15/32 nds
MICHELIN XZA - 315/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 20/32 nds
MICHELIN XZA (wb) - 315/80R22.5 Z Transport régional 19/32 nds
MICHELIN XZA Siped - 315/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 15/32 nds
MICHELIN XZE 2 - 315/80R22.5 Z Transport régional 20/32 nds
MICHELIN XZE 2 - 315/80R22.5 Z Transport régional 20/32 nds
MICHELIN XZE 2 - 315/80R22.5 Z Transport régional 20/32 nds
MICHELIN XZE - 315/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 18/32 nds
MICHELIN XZE - 315/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 18/32 nds
MICHELIN XZE - 315/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 18/32 nds
MICHELIN XZE Siped - 315/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 18/32 nds
MICHELIN XZE2+ - 315/80R22.5 Z Bus/VR, Transport régional 20/32 nds
MICHELIN XZE2+ - 315/80R22.5 Z Bus/VR, Transport régional 20/32 nds
MICHELIN XZE2+ - 315/80R22.5 Z Bus/VR, Transport régional 20/32 nds
Mentions Légales

* En se basant sur les essais standards dans l’industrie, comparant les résistances au roulement de pneus neufs et rechapés pour essieux moteurs. Les résultats actuels peuvent varier et peuvent être affectés par plusieurs facteurs, y compris les conditions routières, la météo et l’environnement, la performance du chauffeur, etc.

** « Aucun autobus ne devrait être opéré avec des pneus recreusés ou rechapés sur les roues avant. » Règlementation fédérale américaine : 49, Transports; partie 393.75.

Vous utilisez un navigateur Web obsolète.

Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site web. Cela signifie que certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner comme prévu ou entraîner des comportements étranges lors de la navigation.

Utilisez ou mettez à jour/installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site !

Firefox 78+
Edge 18+
Chrome 72+
Safari 12+
Opera 71+