1. Composé anti-coupure/écaillage
Longue durée de la bande de roulement — Il procure une résistance à l’écaillage et aux coupures (en versions LRH avec désignation).
2. Sculpture optimisée
Longue durée de la bande de roulement et tenue de route excellente — Elle allie une évacuation rapide de l’eau pour une excellente adhérence sur chaussée mouillée, et une sculpture évolutive pour aider à conserver la confiance du chauffeur tout au long de la longue durée de la bande de roulement.
3. Rainures miniatures sur le côté des lamelles
Longue durée de la bande de roulement — Elles aident à procurer une usure uniforme et de l’adhérence.
4. Épaules robustes
Longue durée de la bande de roulement — Elles aident à résister aux déchirures et à l’usure accélérée dans les applications à haut niveau de râpage.
5. Nappe de protection élastique de pleine largeur
Durabilité de la carcasse – Elle aide à protéger les nappes de travail contre les chocs et les perforations, et le temps d’immobilisation.
6. Protecteurs contre les bordures de trottoir
Durabilité de la carcasse — Ils aident à protéger les flancs contre la majorité des impacts et l’abrasion pour une longue durée de la carcasse.
7. Protecteurs de fond de rainure
Durabilité de la carcasse — Il protège contre les perforations par cailloux.
8. Côtés des rainures à angles variables
Durabilité de la carcasse — Ils protègent contre les perforations par cailloux.
9. Tringle rectangulaire
Durabilité de la carcasse — Une exclusivité de Michelin — elle simule une barre d’acier robuste qui « fixe » le pneu à la jante. Cette conception stabilise la région complète du bourrelet et minimise la fatigue pour ainsi accroître la durée de la carcasse