3 4 xza2 energy 295 60r225 2
MICHELINᴹᴰ XZA2ᴹᴰ ENERGY
cu xza2 energy 295 60r225 2
MICHELINᴹᴰ XZA2ᴹᴰ ENERGY
/2
  • Motricité

MICHELIN XZA2ᴹᴰ ENERGY

Close
MICHELIN
XZA2ᴹᴰ ENERGY
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 295/80R22.5
Close
MICHELIN
XZA2ᴹᴰ ENERGY
Select a dimension
back
Select a dimension
  • 295/80R22.5

POURQUOI CE PNEU ?

Conception unique des nervures intermédiaires assurant une résistance accrue à l'usure irrégulière résultant du roulement sur les routes principales.

Tenue de route et réponse directionnelle exceptionnelles grâce à une conception optimisée des épaulements

Adhérence et stabilité latérale grâce à des lamelles miniatures et à des rainures à angles variables.

Approuvé pour utilisation sur équipement certifié par EPA SmartWayMD et rencontre les normes CARB de la Californie.

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Conception de la nervure intermédiaire
Longue durée de la bande de roulement – Elle aide à combattre l’apparition de l’usure irrégulière en application grand-route.

2. Rainures miniatures sur le côté des lamelles
Longue durée de la bande de roulement — Elles aident à procurer une usure uniforme et de l’adhérence.

3. Nappe de protection élastique de pleine largeur
Durabilité de la carcasse – Elle aide à protéger les nappes de travail contre les chocs et les perforations, et le temps d’immobilisation.

michelin edito xza2 energy tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Michelin Fiche produit XZA2MD ENERGY

MICHELINMD Poids Lourd XZAMD2 Energy Feuille produit (anglais seulement)

MICHELINMD Poids Lourd Manuel du propriétaire

Pneus MichelinMD Pour VR

SERVICES ET SOLUTIONS ASSOCIES

key vi oncall

MICHELIN ONCall : le service de dépannage pour vos poids lourds

Disponible 24h/24 et 7Jours/7, dans toute l'Europe, découvrez le service de dépannage pour poids lourd qui allie simplicité, rapidité et efficacité

Spécifications techniques

MICHELIN XZA2 ENERGY - 295/80R22.5
1048 mm / 41.3 pouce
9.00
8.25
335.0 mm / 13.2 pouce
16 32nds / 12.5 mm
75 mph / 121 kmh
7830 lbs / 3550 kg
486 mm / 19.1 pouce
22.5
No
110973
76807

Retread Offer

Nom rechapage Position Application Profondeurs des bandes de roulement
MICHELIN XZA - 295/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 15/32 nds
MICHELIN XZA - 295/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 15/32 nds
MICHELIN XZA - 295/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 15/32 nds
MICHELIN XZA - 295/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 20/32 nds
MICHELIN XZA - 295/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 15/32 nds
MICHELIN XZA Siped - 295/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 15/32 nds
MICHELIN XZA Siped - 295/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 15/32 nds
MICHELIN XZA Siped - 295/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 15/32 nds
MICHELIN XZA Siped - 295/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 15/32 nds
MICHELIN XZE - 295/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 18/32 nds
MICHELIN XZE - 295/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 18/32 nds
MICHELIN XZE - 295/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 18/32 nds
MICHELIN XZE - 295/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 18/32 nds
MICHELIN XZE - 295/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 18/32 nds
MICHELIN XZE - 295/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 18/32 nds
MICHELIN XZE 2 - 295/80R22.5 Z Transport régional 20/32 nds
MICHELIN XZE 2 - 295/80R22.5 Z Transport régional 20/32 nds
MICHELIN XZE Siped - 295/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 18/32 nds
MICHELIN XZE Siped - 295/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 18/32 nds
MICHELIN XZE Siped - 295/80R22.5 Z Longue Distance, Transport régional 18/32 nds
MICHELIN XZE2+ - 295/80R22.5 Z Bus/VR, Transport régional 20/32 nds
MICHELIN XZE2+ - 295/80R22.5 Z Bus/VR, Transport régional 20/32 nds
Mentions Légales

* En se basant sur les essais standards dans l’industrie, comparant les résistances au roulement de pneus neufs et rechapés pour essieux moteurs. Les résultats actuels peuvent varier et peuvent être affectés par plusieurs facteurs, y compris les conditions routières, la météo et l’environnement, la performance du chauffeur, etc.

** « Aucun autobus ne devrait être opéré avec des pneus recreusés ou rechapés sur les roues avant. » Règlementation fédérale américaine : 49, Transports; partie 393.75.

Vous utilisez un navigateur Web obsolète.

Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site web. Cela signifie que certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner comme prévu ou entraîner des comportements étranges lors de la navigation.

Utilisez ou mettez à jour/installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site !

Firefox 78+
Edge 18+
Chrome 72+
Safari 12+
Opera 71+