3 4 xda5 275 80r225
MICHELINᴹᴰ XDAᴹᴰ5+
trd xda5 275 80r225
MICHELINᴹᴰ XDAᴹᴰ5+
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  • Économies d’essence
  • Robustesse
  • Motricité

MICHELIN XDAᴹᴰ5+

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POURQUOI CE PNEU ?

Économie de carburant améliorée, une réduction de 5 % de la résistance au roulement comparé au pneu XDAMD5 de MICHELINMD.*

Chef de file en durée de la bande de roulement, usure uniforme – épaules robustes.

Kilométrage et stabilité excellents – large empreinte au sol/épaules carrées

Tenue de route exceptionnelle, adhérence et stabilité optimisées - Technologie des lamelles Matrix.

Traction jusqu’à la toute fin - éléments de la sculpture qui se régénèrent.

Plus grande durée de vie de la carcasse et capacité de rechapage – nappe de protection élastique de pleine largeur.

Chaleur et fatigue réduites – tringle rectangulaire, une exclusivité Michelin.

 

BÉNÉFICES & CARACTÉRISTIQUES

1. Composé Advanced Technology
Efficacité améliorée du carburant — Une réduction de 5 % de la résistance au roulement vs le pneu MICHELINMD XDAMD5. *

2. Sculpture optimisée
Longue durée de la bande de roulement — Elle procure une stabilité excellente et une longue durée de l’usure.

3. Épaule robuste
Longue durée de la bande de roulement — La conception de l’épaule est optimisée pour une usure longue et uniforme.

4. Lamelles Matrix
Traction et usure uniforme — Des lamelles autobloquantes à pleine profondeur avec des côtés en zigzag pour procurer des milliers d’arêtes mordantes pour la traction et une performance semblable à des barrettes pour une usure uniforme.

5. Sculpture qui se régénère
Excellente traction — Elle aide à procurer la traction tout au long de la vie du pneu.

6. Tringle rectangulaire
Durabilité de la carcasse — Une exclusivité de MichelinMD — elle simule une barre d’acier robuste qui « fixe » le pneu à la jante. Cette conception stabilise la région complète du bourrelet et minimise la fatigue pour ainsi accroître la durée de la carcasse

7. Nappe de protection élastique de pleine largeur
Durabilité de la carcasse – Elle aide à protéger les nappes de travail contre les chocs et les perforations, et le temps d’immobilisation.

MICHELIN Picto xda 5 Tire

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

MICHELINMD Poids Lourd XDAMD5+ Feuille produit

MICHELINMD Poids Lourd Manuel du propriétaire

Tableau de références pneus poids lourd (anglais)

Spécifications techniques

MICHELIN XDA5+ - 11R22.5
1058 mm / 41.7 pouce
8.25
7.50
318.0 mm / 12.5 pouce
30 32nds / 23.8 mm
75 mph / 121 kmh
6175 lbs / 2800 kg
495 mm / 19.5 pouce
22.5
No
662726
14003

Retread Offer

Nom rechapage Position Application Profondeurs des bandes de roulement
MICHELIN MD XDN2 - 11R22.5 D Transport régional 18/32 nds
MICHELIN MD XDN2 - 11R22.5 D Transport régional 18/32 nds
MICHELIN MD XDN2 - 11R22.5 D Transport régional 20/32 nds
MICHELIN MD XDN2 - 11R22.5 D Transport régional 20/32 nds
MICHELIN MD XDN2 - 11R22.5 D Transport régional 20/32 nds
MICHELIN X Multi D - 11R22.5 D Transport régional, Transport urbain 28/32 nds
MICHELIN X Multi D - 11R22.5 D Transport régional, Transport urbain 28/32 nds
MICHELIN X Multi D - 11R22.5 D Transport régional, Transport urbain 28/32 nds
MICHELIN X Multi Energy D - 11R22.5 D Transport régional 21/32 nds
MICHELIN X Multi Energy D - 11R22.5 D Transport régional 21/32 nds
MICHELIN X Multi Energy D - 11R22.5 D Transport régional 21/32 nds
MICHELIN XD4 - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 28/32 nds
MICHELIN XD4 - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 28/32 nds
MICHELIN XD4 - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 28/32 nds
MICHELIN XDC 22 - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 22/32 nds
MICHELIN XDC 22 - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 22/32 nds
MICHELIN XDC 22 - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 22/32 nds
MICHELIN XDE M/S - 11R22.5 D Transport régional 22/32 nds
MICHELIN XDE M/S - 11R22.5 D Transport régional 18/32 nds
MICHELIN XDE M/S - 11R22.5 D Transport régional 20/32 nds
MICHELIN XDE M/S - 11R22.5 D Transport régional 22/32 nds
MICHELIN XDE M/S - 11R22.5 D Transport régional 20/32 nds
MICHELIN XDE M/S - 11R22.5 D Transport régional 22/32 nds
MICHELIN XDHT - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 23/32 nds
MICHELIN XDHT - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 23/32 nds
MICHELIN XDHT - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 23/32 nds
MICHELIN XDHT - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 23/32 nds
MICHELIN XDHT - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 23/32 nds
MICHELIN XDHT - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 23/32 nds
MICHELIN XDHT - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 23/32 nds
MICHELIN XDHT - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 19/32 nds
MICHELIN XDHT Siped - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 23/32 nds
MICHELIN XDHT Siped - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 23/32 nds
MICHELIN XDHT Siped - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 23/32 nds
MICHELIN XDN 2 - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 27/32 nds
MICHELIN XDN 2 - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 27/32 nds
MICHELIN XDN 2 - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 27/32 nds
MICHELIN XDN 2 - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 27/32 nds
MICHELIN XDN 2 - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 27/32 nds
MICHELIN XDS2+ - 11R22.5 D Transport régional, Transport urbain 25/32 nds
MICHELIN XDS2+ - 11R22.5 D Transport régional, Transport urbain 25/32 nds
MICHELIN XDS2+ - 11R22.5 D Transport régional, Transport urbain 25/32 nds
MICHELIN XDS2+ - 11R22.5 D Transport régional, Transport urbain 25/32 nds
MICHELIN XDS2+ - 11R22.5 D Transport régional, Transport urbain 25/32 nds
MICHELIN XM+S4 - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 21/32 nds
MICHELIN XM+S4 - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 21/32 nds
MICHELIN XM+S4 - 11R22.5 D Longue Distance, Transport régional 21/32 nds
Mentions Légales

* En se basant sur les essais de résistances au roulement standard de pneus neufs et rechapés comparables pour essieux moteurs. Les résultats actuels peuvent varier et peuvent être affectés par plusieurs facteurs, y compris les conditions routières, la météo et l’environnement, la performance du chauffeur, etc.

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